“calme ...luxe ... et volupté !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Aix-en-Provence.
La Maison de Carlotta
“calme ...luxe ... et volupté !”
Avis écrit le 12 avril 2011

Acceuil chaleureux dans une véritable ambiance 'charme d'antan'. Le jus de pomme bio frais à l'arrivée, le coup de téléphone pour réserver un café-théatre, un fond musical lyrique, Aline pleine de générosité : quoi de plus pour satisfaire la promesse d'un week-end de détente en amoureux sous les platanes du cours Mirabeau? la grande chambre décorée avec goût, un nid douillet et une salle de bain où j'ai eu le privilège d'inaugurer le nouveau trône. Traitement royal !

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires

Morlaix, France
Avis écrit le 11 avril 2011

Une confortable maison aixoise idéalement située à un jet de pierre du cours Mirabeau.
L'accueil d'Aline est au diapason ( c'est une mélomane ) de sa déco; sympathique, stylé et très personnalisé. Ses clients se sentent privilégiés!
Un couple de bretons.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Montréal
Avis écrit le 29 novembre 2010

Cette maison d'Aix rénovéee avec goût et raffinement par notre hôtesse Aline est un lieu calme où l'on se sent bien accueilli et choyé. Les objets et meubles chinés, la literie, les petits déjeuners frais et variés, la musique comme toile de fond sont autant de beaux détails qui nous comblent.
Aline est une personne qu'on voudrait pour amie et elle est de nos plus beaux et chers souvenirs de voyage. L'atmosphère de cette maison est unique.
Maryse de Montréal.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
roxellane13, Propriétaire de La Maison de Carlotta, a répondu à cet avis, 3 décembre 2010
Bonjour à vous tous de Trip Advisor,
ce petit mot simplement pour vous demander une explication, à moins que cela soit une erreur de votre part..
Sur le commentaire du 29 novembre de mes charmants hotes canadiens, je constate que sur toutes les rubriques ils ont mentionné "5 boules vertes " donc excellent partout.
Pourquoi vous, dans la note globale vous mentionnez 4 boules au lieu de 5, ce qui veut dire "très bons"
Voilà, merci de me donner une explication sur ce point.
Très cordialement à vous et de belles et joyeuses fetes de de fin d'année.
Aline d'aquilante
propriétaire de la Maison de Carlotta - AIX EN PROVENCE
la gaude
Avis écrit le 18 mai 2010

c'est la 2ème fois que nous dormons "chez Carlotta", et j'en redemande. L'accueil est délicieux, la décoration très maison de famille est parfaite. La demeure est bien située en plein centre du vieil Aix, et pour les accros du shopping c'est parfait. Surtout ne ratez pas le petit déjeuner et le pain perdu aux amandes...trop bon!! C'est promis, on reviendra. Merci encore...

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
TOULON
Avis écrit le 12 août 2009

S’il est un endroit qui vous fera oublier les petits tracas de la vie, c’est bien la Maison de Carlotta. Votre hôtesse vous recevra dans son salon et fera tout pour vous mettre à l’aise devant un jus de fruit frais. Le cadre est parfait et semble suspendu dans le temps. Tout n’est que « cocooning » et douceur. Mais cela ne s’arrête pas là. Aline saura aussi vous conseiller sur les restaurants à fréquenter ou les lieux à voir ou visiter. Fatigué, vous rentrerez, mais cette fatigue sera vite oubliée devant le sourire et la gentillesse d’Aline. Toujours aux petits soins elle vous préparera un petit déjeuné qui vous permettra de tenir toute la journée sans craindre la faim. Merci pour ce week-end qui nous a permis de se rappeler que nous ne sommes pas que des numéros sur cette terre.

bruxelles
Avis écrit le 2 juin 2009

Pour fêter mes 60 ans,c'était parfait !
Aline a l'art d'accueillir et son intérieur a un charme fou.
On revient quand ?

• Séjour du mai 2009