“Excellente adresse !”

L'Hotel Particulier 28 a Aix
Avis publié : 22 mars 2013

Nous avons passé une nuit en couple avec notre bébé et avons été très bien accueilli (lit bébé à notre disposition). Situé en plein centre ville mais dans une rue très calme, cet hôtel est décoré avec beaucoup de goût. On s'y sent très bien. Et le petit déjeuner, un régal ! J'espère qu'on aura à nouveau l'occasion d'y revenir aux beaux jours pour profiter de la terrasse. Merci pour tout !
Murielle et Stéphane

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 14 février 2013

Un très belle endroit qui allie l'aspect traditionnel d'un hôtel particulier et le confort d'un établissement luxueux actuel - idéal pour un WE en amoureux.
La décoration est originale et la chambre très cocooning.
Les salons sont des lieux très agréables où il est fait bon flâner.
Enfin l'emplacement en plein coeur du quartier historique permet de visiter toute la ville sans utiliser de véhicule.
Une excellente adresse à conseiller sans aucune retenue.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 octobre 2012

Nous sommes restés 4 jours dans la suite n°3, spacieuse à trois niveaux et magnifiquement décorée sur le thème du voyage, avec une superbe panthère prête à sauter sur le lit! Nous avons profité de la terrasse privée à la chambre idéale pour prendre un apéro avant d'aller manger. Nous avons apprécié que notre fille soit dans une partie attenante en demi étage de la chambre ce qui permet de dire qu'on se sentait dans un petit appartement. L'accueil et le service ont été très agréable. Sophie nous a réservé de très bon restaurant dans notre budget et elle nous a fourni des indications précieuses pour gagner du temps dans nos visites. Petits déjeuners extras...Cet hotel particulier est une adresse à visiter absolument si l'on veut être situé dans le centre historique de la ville.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 octobre 2012 par mobile

Cet hôtel particulier situé idéalement en plein centre d'Aix est un endroit incontournable , chambre spacieuse ( suite 1) décorée avec goût et originalité , petit jardin intérieur intimiste. nos hôtes nous ont accueilli avec gentillesse et simplicité . Bref une très belle à adresse à garder précieusement .

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 19 février 2012

Situé en plein cœur d'Aix en Provence, nous avons été reçus comme des rois.
Nos hôtes nous ont choyés (un grand merci à Sophie et à Michel) : conseils avisés, petit déjeuner complet avec des produits frais (salade de fruits, viennoiseries, madeleines faites maison,..).
Un décoration raffinée et chaleureuse.
Une seule envie : retourner au plus vite dans ce petit bijou.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2011

L'accueil y est juste parfait. La propriétaire Sophie est aux petits soins pour ses hôtes. Il est important de souligner que les petites attentions sont nombreuses : à l'arrivée, nous a été servie une citronnade avec des petits biscuits, une rose fraîche attend les clients dans la chambre, des cafés Nespresso sont à discrétion à l'étage, possibilité de se faire également un thé.La décoration de ce lieu est faite avec goût, charme et inventivité. Une fois installé, on se sent retiré de l'agitation de la ville, pourtant la demeure n'est située qu'à quelques mètres du Cour Mirabeau et du vieux Aix.
Adresse qui mérite d'être découverte, en couple, entre amis ou en famille.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2011

Nous revenons de notre séjour au 28 rempli d’idées pour la décoration de note future maison. C’est la Provence comme on en rêve...un accueil et une assistance très personnalisée pour faciliter le séjour...(réservations de restaurants, taxi, visites....) Nous avons adoré le charme de cette vieille demeure ou cohabitent des styles différents, des objets d’époques et des meubles contemporains. Les couleurs douces sont très apaisantes et respirent une certaine douceur de vivre. Un lieu à recommander absolument aux personnes stressées au cœur du vieil Aix. Ne pas oublier, cependant de réserver un garage car avoir une voiture à Aix peut être très compliqué.

Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
sophie M, Propriétaire de L'Hotel Particulier 28 a Aix, a répondu à cet avisA répondu 3 décembre 2011

Merci: C'est un compliement magnifique...c'est notre objectif pour que chacun, Ministres, people ou anonymes trouvent une tranquilité, un calme et une authenticité en rupture avec leurs fonctions, leur stress...Nous tentons de personnaliser notre service pour répondre aux attentes parfois différentes de nos clients: Une assistance dans les tours et visites, un conseil dans le choix des itinéraires et restaurants, c'est aussi savoir se mettre en retrait pour ne pas entraver le libre choix des visiteurs et respecter les goûts de chacun. Pour nous le luxe un juste équilibre entre simplicité et le raffinement. Nous voulons juste offrir du rêve...