“HARMONIE”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Aix-en-Provence.
L'Hotel Particulier 28 a Aix
Millau, France
“HARMONIE”
Avis écrit le 20 avril 2013

Hotel de charme pour un week-end en amoureux idéal!
Une chambre meublée avec gout, qui donne l'envie d'évasion et de voyage. Une salle de bain spacieuse qui ne manque ne rien! Une jolie petit terrasse privée, un petit déjeuner digne d'un roi et un acceuil très chaleureux. Merci à Sophie pour ce petit coin de Paradis en plein centre ville de AIX.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Arles, France
Avis écrit le 22 mars 2013

Nous avons passé une nuit en couple avec notre bébé et avons été très bien accueilli (lit bébé à notre disposition). Situé en plein centre ville mais dans une rue très calme, cet hôtel est décoré avec beaucoup de goût. On s'y sent très bien. Et le petit déjeuner, un régal ! J'espère qu'on aura à nouveau l'occasion d'y revenir aux beaux jours pour profiter de la terrasse. Merci pour tout !
Murielle et Stéphane

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 14 février 2013

Un très belle endroit qui allie l'aspect traditionnel d'un hôtel particulier et le confort d'un établissement luxueux actuel - idéal pour un WE en amoureux.
La décoration est originale et la chambre très cocooning.
Les salons sont des lieux très agréables où il est fait bon flâner.
Enfin l'emplacement en plein coeur du quartier historique permet de visiter toute la ville sans utiliser de véhicule.
Une excellente adresse à conseiller sans aucune retenue.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
geneve
Avis écrit le 29 octobre 2012

Nous sommes restés 4 jours dans la suite n°3, spacieuse à trois niveaux et magnifiquement décorée sur le thème du voyage, avec une superbe panthère prête à sauter sur le lit! Nous avons profité de la terrasse privée à la chambre idéale pour prendre un apéro avant d'aller manger. Nous avons apprécié que notre fille soit dans une partie attenante en demi étage de la chambre ce qui permet de dire qu'on se sentait dans un petit appartement. L'accueil et le service ont été très agréable. Sophie nous a réservé de très bon restaurant dans notre budget et elle nous a fourni des indications précieuses pour gagner du temps dans nos visites. Petits déjeuners extras...Cet hotel particulier est une adresse à visiter absolument si l'on veut être situé dans le centre historique de la ville.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Toulon, France
Avis écrit le 4 octobre 2012 par mobile

Cet hôtel particulier situé idéalement en plein centre d'Aix est un endroit incontournable , chambre spacieuse ( suite 1) décorée avec goût et originalité , petit jardin intérieur intimiste. nos hôtes nous ont accueilli avec gentillesse et simplicité . Bref une très belle à adresse à garder précieusement .

• Séjour du septembre 2012
Avis écrit le 19 février 2012

Situé en plein cœur d'Aix en Provence, nous avons été reçus comme des rois.
Nos hôtes nous ont choyés (un grand merci à Sophie et à Michel) : conseils avisés, petit déjeuner complet avec des produits frais (salade de fruits, viennoiseries, madeleines faites maison,..).
Un décoration raffinée et chaleureuse.
Une seule envie : retourner au plus vite dans ce petit bijou.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Monte-Carlo, Monaco
Avis écrit le 2 novembre 2011

L'accueil y est juste parfait. La propriétaire Sophie est aux petits soins pour ses hôtes. Il est important de souligner que les petites attentions sont nombreuses : à l'arrivée, nous a été servie une citronnade avec des petits biscuits, une rose fraîche attend les clients dans la chambre, des cafés Nespresso sont à discrétion à l'étage, possibilité de se faire également un thé.La décoration de ce lieu est faite avec goût, charme et inventivité. Une fois installé, on se sent retiré de l'agitation de la ville, pourtant la demeure n'est située qu'à quelques mètres du Cour Mirabeau et du vieux Aix.
Adresse qui mérite d'être découverte, en couple, entre amis ou en famille.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux