“Tout simplement parfait”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Aix-en-Provence.
L'Hotel Particulier 28 a Aix
Toulouse, France
“Tout simplement parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2014 par mobile

J'ai eu la chance de séjourner dans cette charmante chambre d'hôte. Intimiste, élégant, raffiné et accueillant je ne trouve rien à redire. En plein coeur de la ville, le 28 est l'endroit idéal pour un charmant petit séjour à Aix. On s'y sent comme à la maison en bien mieux ! Les chambres et sdb sont spacieuses et magnifiques et le petit déjeuner succulent. Entre modernité et charme de l'ancien cet hôtel particulier à tout pour plaire et faire de vous un hôte privilégié. On y va et on le recommande les yeux fermés !

Séjour du septembre 2014

5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014

Invitées par des amis américains de passage en France ayant loué l'hôtel complet, nous avons découvert ce haut lieu résidentiel au coeur d'Aix, à proximité de toute la vieille ville à pied. L'emplacement, la décoration, les volumes des pièces, les équipements, la propreté y sont en un mot : incroyables. Ce séjour fut un rêve que Sophie, en grande professionnelle, investie à 100% dans son rôle s'emploie à faire vivre à ses hôtes. Serviable, souriante et discrète à la fois, c'est donc avec plaisir que je recommande cet établissement dans le seul espoir pourquoi pas, d'y retourner un jour! Les plus : 2 terrasses bien exposées et à l'abri des regards ainsi que le grand patio avec sa fontaine qui permet de passer des moments chaleureux en famille autour d'un repas.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avignon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014

Endroit découvert par l'intermédiaire d'une amie, je ne regrette pas l'adresse. L'établissement est un hôtel particulier réaménagé pour se sentir "princes" et "princesses".

Logée dans la suite n°1, l'impression d'être dans un monde féerique est saisissante entre le lit à baldaquin paré de doré et les lumières ... Surtout qu'elle est parfaitement insonorisée, ce qui n'est pas négligeable étant donné qu'elle donne sur la route. Par contre, petit bémol, ma difficulté à comprendre comment me servir de la douche, je n'ai jamais obtenu la température idéale.

Les salons du RDC sont magnifiquement décorés et confortent le touriste d'être dans un monde à part le temps de son déplacement sur Aix. Le petit déjeuner est raffiné et copieux. Je n'ai pas pu profiter de la cour intérieure, à cause de la pluie.

A noter la présence dans les chambres, le hall d'entrée et les deux salons, de livres et de cartes de visite pour connaître de bonnes adresses sur la ville ...

Et la cerise sur le gâteau, l'hôtesse. Sophie est à l'image de son établissement : charmante, raffiné et simple.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Arles, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2014

L'hotel pârticulier est décoré avec un goût excellent. C'est beau, ça respecte les lieux. Quant à l'accueil, il est particulièrement agréable, Sophie vous conseillera au mieux pour vos sorties et mettra tout en oeuvre pour que votre séjour soit le plus magique possible.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
geneve
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 décembre 2013

Comme tous les ans je vien passer un weekend a Aix pour faire mes courses de Noël , et le 28 devient mon pied à terre . Idéalement situé pour poser mes paquets et me reposer toujours dans la même chambre (n°2) . J'adore c'est tons de blanc et beige , très claire elle donne sur le jardin , avec un prix tout a fait résonnable . Petit déjeuner simple et complet idéal pour prendre des forces pour mon shopping ! Un très bon moment ...

Astuce pour la chambre : Chambre n°2
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2013

Magnifique endroit en plein centre ville - Un hôtel particulier de charme, des chambres spacieuses et un acceuil au top ....;excellents conseils pour les restaurants, les visites .....

Week end 100% réussi !!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Digne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2013

J'ai eu l'occasion de séjourner plusieurs fois dans cet établissement lors de divers déplacements sur Aix en Provence.
Rien à redire, tout est parfait : le cadre, l'accueil, les chambres.
Rien ne manque.
Le petit plus : un petit jardin privé au coeur d'Aix en Provence !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo