“Bonne brasserie”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 1 septembre 2017 par mobile

Nous avons été par hasard à ce restaurant brasserie au début du Cours Mirabeau. Nous n'avions pas beaucoup de temps pour manger (45 mn maxi). Le personnel était agréable et nous avons mangé dans notre timing un bon Repas qui se compose : 2 menus Poisson et 1 menu Viande, avec une bouteille d'eau : 55€.
Correct et bon rapport qualité / prix

DAVIDPINCHON, DAF de L'Estello, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2017

Merci pour votre soutien, nous avons un réel plaisir de satisfaire au mieux nos clients.

Avis publié : 31 août 2017 par mobile

Nous avons déjeuné à midi à l'Estello, à Aix en Provence sur le Cours Mirabeau vue sur la Rotonde!
L'emplacement est idéal, pour profiter du marché provençal, et du soleil en terrasse. Les plats sont raffinés, bien présentés et savoureux. Les tarifs corrects pour l'emplacement, (très touristique) bon rapport qualité prix! Il y a 2 menus du jour dont 1 à -15e (14,90) avec plat boissons dessert et un autre à 17,90 avec des gambas fraiches et une belle assiette de pâtes.La carte est variée : salades, tartares, burgers, plats végétariens, dessers maisons....Le service est rapide, soigné et efficace.
Une équipe souriante avec un accueil personnalisé et chaleureux.
Pas de fausse note! Vous pouvez tester!

Avis publié : 16 août 2017

D'abord le restaurant et principalement la terrasse auraient besoin d'un sérieux coup de jeune ainsi que le mobilier de terrasse. Ensuite le service est accueillant aimable et rapide. Les plats sont bons et chers. 18.50€ le risotto de coquillettes avec une tranche de jambon posée dessus ( ça n'est que des pates ordinaires ) Les cheesee burgers à 15.50€ énormes.
Avec un plus beau décor nous aurions mieux avalé.

DAVIDPINCHON, Dir. Adm. Et Financier de L'Estello, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2017

Cher client, la terrasse que vous trouvez vieille a été refaite à neuf l'an passé coût 7800 euros H.T (durée de vie estimée 8 ans) ... quant aux peintures, elles ont été refaites en juin 2017 coût environ 1000 euros, et, nous avons investi dans le mobilier près de 30 000 euros entre 2016 et 2017. Le prix tient compte de la qualité du service, un personnel qualifié çà se paye, un emplacement aussi loyer et taxes d'occupation sur l'espace public, sans parler des investissements coûteux, et enfin le choix des matières premières ... les coquillettes Lidl n'ont pas le même goût, ni la même texture que coquillettes Fauchon, et pourtant on parle de la même chose. Après il y a un public pour chacune des catégories ... nous avons choisi la qualité ; en l'occurence il s'agissait d'un risotto à la truffe et d'un jambon truffé, une donnée que vous auriez pu préciser.

Avis publié : 5 août 2017 par mobile

Étape incontournable de mes repas de midi jamais déçu un service impeccable et une régularité dans les plats sans failles. Du bon du goût du copieux tout est la pour un super repas le midi. Y aller les yeux fermés

Avis publié : 22 juillet 2017 par mobile

Super restaurant
Je viens entre deux et trois fois par semaine sans avoir été une seul fois déçu.
Les repas sont aussi équilibres que succulents.
Quand au personnel,extraordinaire,souriant et très affable
Mille bravos et merci pour votre professionnalisme

Bien à vous.

Les voyageurs ayant consulté L'Estello ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez L'Estello ?

;