“Une très bonne adresse à proximité d'Aix”

Mercure Aix en Provence Ste Victoire
“Une très bonne adresse à proximité d'Aix”
Avis écrit le 19 juillet 2011

Cet hotel de dimension humaine se situe en pleine campagne face à la montagne de la Sainte Victoire. Il présente certes le défaut d'être en bordure d'une route nationale assez passante et il est vrai que l'on entend les voitures de l'extérieur mais l'isolation intérieure protège parfaitement du bruit.
Les chambres de catégorie supérieure sont parfaites et de grande dimension.
A noter aussi un excellent et copieux petit déjeuner avec quelques aliments bio.
Le restaurant est à conseiller absolument bien qu'assez onéreux. Je ne le conseillerai pas toutefois pour le déjeuner, les plats étant peu copieux à midi.
Grande et agréable piscine.
Dommage que les portes des chambres soient un peu bruyantes à leur fermeture.
Le personnel est efficace sans être chaleureux.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 22 mai 2011

La chambre 4 que j´ai eu au départ était dotée d´une porte fenetre, donnant sur une petite terrasse, ayant la serrure cassée. On pouvait donc me voler mes affaires sans grandes peines depuis l´extérieur. J´ai pu avoir une autre chambre, sans excuse de la directrice de l´hotel. Cette nouvelle chambre, la numéro 30 (tout comme la 31, à mon avis) longe la RD7N et est très mal insonorisée. Les deux doubles fenetres ne changent rien; durant toute la journée ainsi que la nuit, on entend les camions, qui font vibrer les meubles...Et pour cela on doit payer 128€ la nuit. On ne doit pas appeler cet établissement un Hotel et encore moins un Mercure.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
cannes
Avis écrit le 19 mai 2011

J'ai acheté mon séjour par le biais d'un site de voyage dégriffé et je dois dire que j'ai été très agréablement surprise de l'excellent rapport qualité prix de cet hôtel. La chambre était spacieuse, agréable, le lit magnifique. Le petit déjeuner nous a été servi en chambre, SANS SUPPLEMENT, le parking gratuit et le personnel très aimable. Le dîner était très bien servi dans un cadre très intime. J'y retournerai sans problème et vous le recommande vivement.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 mai 2011

Ah ! la chambre 31.... proche de la route... bruit assuré pour la nuit !
Restaurant, trop d'attente... et ça ne change pas d'un séjour à l'autre... et c'est dommage !
SVP.... embauchez des serveurs, des commis de cuisine... mais faite quelque chose !

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires