Avis publié : 20 mars 2012

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2012

dans un site exceptionnel ,aux couleurs flamboyantes de la provence ,cet hotel est une adresse à retenir :harmonie entre les vieillles pierres et le concept des chambres :prendre 1 superieure ou le design est roi ;les lampes sont griffèes STARK.
Le sourire quand on arrive n est pas forçé.Ne pas hésiter à demander chambre calme car le bruit de la N7 peut géner .Le petit déjeuner est varié,copieux:avec un coin bio pour les amateurs .Je reviens avec plaisir dans cet hotel car je m y sens chez moi !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 7 mars 2012

très agréable séjour, chambre spacieuse et fashion, petit déjeuner impécable et personnel sympathique. Ne pas oublier de déguster (avec modération) un verre de la cate des vins (le Condrieu est très bien)
Seul bémol, Hotel excentré d'Aix.
Ne pas avoir peur de la nationnale qui passe devant l'hôtel, les chambres sont très bien isolées

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 février 2012

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2012

Très bel Hôtel conjuguant l'ancien et le moderne , rénové à partir d'une ancienne bergerie ! Celà change des Mercure traditionnels ! Situation calme et reposante , un peu loin d'Aix en Provence ( mais ça vaut le déplacement ! )
Accueil sympathique, personnel présent et discret, chambre confortable de conception moderne, avec petit jardin terrasse pour certaines chambres du rez-de-chaussée.Manque peut-être un mini bar !
Restaurant niveau gastronomique, très agréable avec feu de cheminé, chaleureux pour le mois de janvier ! cuisine inventive avec des produits frais !
Rapport qualité/prix très intéressant avec weekendesk pour une nuit avec dîner et petit-déjeuner!
Bref , nous y retournerons avec plaisir et si vous passez par là, arrêtez vous !

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple