Contrôle des avis

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 20 mars 2012

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 16 mars 2012

dans un site exceptionnel ,aux couleurs flamboyantes de la provence ,cet hotel est une adresse à retenir :harmonie entre les vieillles pierres et le concept des chambres :prendre 1 superieure ou le design est roi ;les lampes sont griffèes STARK.
Le sourire quand on arrive n est pas forçé.Ne pas hésiter à demander chambre calme car le bruit de la N7 peut géner .Le petit déjeuner est varié,copieux:avec un coin bio pour les amateurs .Je reviens avec plaisir dans cet hotel car je m y sens chez moi !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo
Avis écrit le 7 mars 2012

très agréable séjour, chambre spacieuse et fashion, petit déjeuner impécable et personnel sympathique. Ne pas oublier de déguster (avec modération) un verre de la cate des vins (le Condrieu est très bien)
Seul bémol, Hotel excentré d'Aix.
Ne pas avoir peur de la nationnale qui passe devant l'hôtel, les chambres sont très bien isolées

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 28 février 2012