Contrôle des avis
Avis écrit le 11 septembre 2012

Petit hotel très bien situé à l'écart de la ville d'AIX EN PROVENCE tout en étant proche à quelques minutes en voiture. Accueil très agréable, personnel très souriant et disponible. Environnement charmant et attachant. Les chambres sont spacieuses et bien équipées.
J'y retournais pour la seconde fois, la première fois à titre professionnel, et cette fois, à titre privé.
A recommander quelque soit la nature du déplacement. Je n'ai pas relevé de fausses notes tant l'accueil fut, chaque fois,extrêmement chaleureux.

Date du séjour : septembre 2012
Avis écrit le 13 août 2012

Nous avons passés un agréable séjour, la chambre est belle, la salle de bain spacieuse avec une douche Italienne.
Privilégier les chambres côté jardin rez de chaussé pour pouvoir profiter de la petite terrasse qui est très sympathique.
L'hôtel possède une grande piscine avec transat et parasol peu fréquenté.
Le buffet du petit déjeuné est égale au mercure.
Les points négatifs :
-petit couac au niveau du personnel à l'accueil pour le chek out pas toujours aimable, hautain (désolé d'être le client) alors qu'ils étaient souriants, attentifs au chek in.
-il est dommage de ne pas avoir de service en continu au niveau de la restauration ni de room service qui pour un 3 étoiles me semble indispensable.
Un défaut qui est aussi une qualité l'hotel et loin du centre donc très au calme.

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres côté jardin rez de chaussé pour pouvoir profiter de la petite terrasse qui est très sympathique et éviter les chambres proches de la route.
Date du séjour : juin 2012
Avis écrit le 8 août 2012

Date du séjour : août 2012
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 30 juillet 2012 par mobile

nous venons de faire étape à l'hôtel mercure de chateauneuf le rouge. ( ce qui n'est pas aix en provence!!!)

points positifs :
bel établissement
cadre agréable et reposant
chambre spacieuse ( la numéro 6 )
restaurant gastronomique pour un coût raisonnable.
petit déjeuner international
personnel agréable

points négatifs:
hôtel mal signalisé

Date du séjour : juillet 2012
Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous avons passé 6 jours dans cet établissement.
Cadre magnifique (proche de la voie rapide c'est vrai, mais cela rend très pratique l'accès à Aix-en-Provence).
Parties communes très bien entretenues, belle décoration.
Piscine très agréable et peu fréquentée en journée, point positif!
Salle de restauration pour le petit-déjeuner très calme. Buffet du petit-déjeuner très complet.
Possibilité d'avoir son petit-déjeuner en chambre sans supplément, et jusqu'à 11h (de mémoire).
Chambre avec déco très soignée, moderne, très propre (à part des taches sur la moquette de la salle de bain). Nous étions chambre 12, au 1er étage, vue sur le jardin.
Literie d'excellente qualité.
Personnel très disponible et souriant.
J'y retournerais sans hésitation!

Date du séjour : juillet 2012