“TRES REPOSANT ET ACCUEILLANT”

Mercure Aix en Provence Ste Victoire
Avis publié: 16 novembre 2012

A l'occasion d'un week end, nous sommes allés dans cet hotel, suite à une promo via internet: que du plaisir!!!!! hotel tres propre, accueillant, personnel sympa; les chambres sont decorées avec gout dans l'air du temps,spacieuses et trés bien insonorisées; le retaurant vous proposent des plats délicieux! que demander de plus? et bien d'y retourner pour profiter de la piscine et de la Ste Victoire à coté pour se ballader à la bonne saison

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mercure Aix en Provence Ste Victoire
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 novembre 2012

Le personnel d'accueil et de service est attentif et efficace.
Le cadre est agréable face à la Sainte Victoire.
Les petits déjeuners sont délicieux et variés.
L'usage de la carte accord est économiquement très valable.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 3 novembre 2012

Belle bâtisse provençale au pied de la Sainte Victoire et permettant aussi un rayonnement sur la région, service classique, prestations sans surprises...mais très très proche de la RN7.
Pour dormir au calme, bien demander les chambres donnant à l'opposé de la RN7.

Avis publié: 1 novembre 2012

Commençons par les deux points positifs : L'acceuil parfait, le petit déjeuner sans surprise.
Pour le reste , la chambre est petite absence de mini bar, pas la place, les murs ne sont pas nets (dans notre chambre) la douche italienne n'est pas pour nous un + ce n'est pas non plus du luxe.La petite terrasse devant les chambres avec une table et quatres chaises peut- être un plus à voir l'été pour le calme !!!
Le restaurant qui affiche le macaron "guide michelin 2012" alors là je suis septique !! Nous avons dîner le samedi soir pas terrible du tout : les légumes d'accompagnement froids,les rougets réchauffés , prix ? 29 € pour un plat et un dessert prohibitif . En plus pas de chef en cuisine!!!! "au dire du serveur"
La bâtisse est typique mais pas vraiment au calme.
Non globalement nous ne sommes pas satisfaits et nous ne retournerons pas séjourner dans cet hotel.
Objectivement, il ne faut pas être éxigent pour trouvé cet hotel parfait.

Avis publié: 30 octobre 2012

Superbe situation pour un hôtel charmant aux accents traditionnels. La taille des chambres est remarquable, leur agencement très qualitatif. On peut cependant regretter le manque de prises de courant pour ceux qui souhaitent travailler sur le bureau.
L'environnement de l'hôtel est très agréable, on oublie la proximité de la Route Nationale qui est un vrai avantage pour trouver facilement l'hôtel. La proximité de cette voie n'apporte aucune nuisance au séjour.
Une note exceptionnelle pour le restaurant, qualité et convivialité sont au rendez-vous. Le service est assuré par un personnel très professionnel et très agréable.
Franchement, à recommander !!!!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 29 octobre 2012

Hotel très confortable situé à 10km environ d'Aix. Accueil parfait, personnel pro et disponible, grand parking fermé la nuit. Belle piscine extérieure que nous n'avons pu utiliser (octobre) J'y reviendrai certainement.

Avis publié: 28 octobre 2012

Catastrophique !
Le site Internet annonçait un cadre idyllique ... Et pourtant !!!
C'est effectivement une belle bâtisse mais au bord de la Nationale 7 avec un trafic infernal jour et nuit.
Nous avons donc passé une nuit blanche dans la fameuse chambre 31 avec l'impression d'assister toute la nuit au Grand Prix de Monaco de Formule 1.
Cette chambre (mal ou pas insonorisée) dont les fenêtres donnent sur cette fameuse Nationale 7 ne devrait pas être proposée. C'est scandaleux !
Le lendemain matin , la réceptionniste s'est confondue en excuses mais aucun geste commercial n'a été effectué car la directrice était trop occupée dans son bureau.....
Cet établissement n'a pas sa place dans le Groupe ACCOR. Après renseignement il s'agit d'un " franchisé". À fuir, passez votre chemin.