Contrôle des avis
Avis écrit le 24 février 2013

l hôtel est dans une belle bâtisse au milieu des vignes et très proche des massifs de Sainte Victoire ; c est un avantage l'été par beau temps car belle terrasse et piscine (à confirmer) ; pour un séjour comme le notre la météo était plutôt tournée neige, Aix apparaît plus lointaine. Chambre confortable ; literie de bonne qualité et couette douillette au rendez-vous.
Personnel très sympathique.
Certaines pièces doivent être reprises car défraîchies (ex toilette dans notre chambre) et la sonorité intérieure pourrait être améliorée...

Date du séjour : février 2013
Avis écrit le 15 janvier 2013

1 étape d'une nuit ici.
Cadre extérieur très agréable, patio, piscine...ce qui doit être très agréable à la belle saison.
Idem pour le salon bien conçu.

Points négatifs :
- en bordure de la RN7, quand on est dehors on entend la route mais pas dans les chambres.
- insonorisation déficiente : on entend tous les bruits des couloirs, femme de ménage, gens qui partent et valises qui roulent...
- les chambres manquent de cachet, propreté moyenne (serviette) + petite "terrasse" de la 1ere chambre : papiers...

Sinon, la TV de ma 1ere chambre ne fonctionnait pas, on m'a proposé une autre chambre que j'ai accepté : grande réactivité, très pro !
Chambre bien équipée et confortable : produits de courtoisie, peignoirs, bouilloire, coin bureau, WIFI OK... bref un Mercure dans la norme.

Date du séjour : janvier 2013
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 2 janvier 2013

Hôtel très bien placé, aménagé avec beaucoup de gout dans des bâtiments anciens, chambre très agréable, personnel très aimable, petit déjeuner dans la tradition des hôtels Mercure, bonne cuisine , seule la décoration la salle de restaurant manque de chaleur

• Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 1 janvier 2013

Avis écrit le 31 décembre 2012

Cet hôtel est réellement situé parfaitement pour tous ceux envisageant de passer une journée autour de la montagne Sainte-Victoire, pour la gravir (700 m par un sentier facile et magnifique), en faire le tour sur les traces de Cézanne, Picasso ou Zola, ou simplement pour admirer la nature et la lumière. Le cadre de l'hôtel a du charme (ancienne bâtisse rénovée, terrasse, piscine), le personnel est accueillant, les chambres et les repas très agréables, le rapport qualité - prix un peu plus élevé que le niveau typique d'un Mercure.