Renaissance Aix-en-Provence Hotel(Aix-en-Provence)
295 $US
247 $US
193 $US
  • Piscine
Best Western Plus Hotel De L'Arbois(Aix-en-Provence)(Bonne affaire !)
116 $US
246 $US
220 $US
Official Hotel
  • Piscine
Le Mozart Hotel(Aix-en-Provence)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
94 $US
92 $US
Booking.com
76 $US
67 $US
  • Parking gratuit
Adonis Aix-en-Provence(Eguilles)(Bonne affaire !)
84 $US
64 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 80 $US/nuit de cet hôtel.

Les Lodges Sainte Victoire(Le Tholonet)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 22/07
499 $US
487 $US
Avis publié : 27 mars 2013 par mobile

J'avais réserve pour plusieurs collègues dans le cadre d'un séminaire et comme nous étions hors saison la réduction était conséquente (78€ au lieu de 160€)
Le cadre est très agréable et la bâtisse est très bien retapée et très bien mise en valeur. Accueil très professionnel. Chambres spacieuses et propres mais très petit bureau. Wifi gratuit. Literie un peu molassonne et salle de bain très agréable. Petit déjeuner copieux dans une magnifique salle.

Attention mes collègues qui on dormi dans les chambres côté route ont beaucoup moins bien dormi que moi : demandez donc les chambres de l'autre côté

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 6 mars 2013

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2013

l hôtel est dans une belle bâtisse au milieu des vignes et très proche des massifs de Sainte Victoire ; c est un avantage l'été par beau temps car belle terrasse et piscine (à confirmer) ; pour un séjour comme le notre la météo était plutôt tournée neige, Aix apparaît plus lointaine. Chambre confortable ; literie de bonne qualité et couette douillette au rendez-vous.
Personnel très sympathique.
Certaines pièces doivent être reprises car défraîchies (ex toilette dans notre chambre) et la sonorité intérieure pourrait être améliorée...

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 janvier 2013

1 étape d'une nuit ici.
Cadre extérieur très agréable, patio, piscine...ce qui doit être très agréable à la belle saison.
Idem pour le salon bien conçu.

Points négatifs :
- en bordure de la RN7, quand on est dehors on entend la route mais pas dans les chambres.
- insonorisation déficiente : on entend tous les bruits des couloirs, femme de ménage, gens qui partent et valises qui roulent...
- les chambres manquent de cachet, propreté moyenne (serviette) + petite "terrasse" de la 1ere chambre : papiers...

Sinon, la TV de ma 1ere chambre ne fonctionnait pas, on m'a proposé une autre chambre que j'ai accepté : grande réactivité, très pro !
Chambre bien équipée et confortable : produits de courtoisie, peignoirs, bouilloire, coin bureau, WIFI OK... bref un Mercure dans la norme.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 janvier 2013

Hôtel très bien placé, aménagé avec beaucoup de gout dans des bâtiments anciens, chambre très agréable, personnel très aimable, petit déjeuner dans la tradition des hôtels Mercure, bonne cuisine , seule la décoration la salle de restaurant manque de chaleur

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo