“CERTAINEMENT PAS UN 4 *”

Mercure Aix en Provence Ste Victoire
“CERTAINEMENT PAS UN 4 *”
Avis écrit le 16 mai 2013

Nous avons séjourné en couple la nuit du 12 Mai Cet établissement se trouve en bordure de route nationale très fréquentée, nous étions en chambre supérieure en RDC sans double porte et donnant sur un couloir où résonnent tous les bruits(réveillés par les voisins à 6 h), les serviettes de toilette sont usées, pas d'eau minérale disponible dans la chambre, petits déjeuners quelconques : tout est décongelé et les fruits tout sauf frais. Les murs des communs abimés, ceux de la chambre la peinture est complètement écaillée. Pas de voilage dans la chambre, vue directe sur la salle des petits déjeuners ! Piscine pas chauffée. Seuls éléments positifs la propreté, le lit (pas les oreillers) et la gentillesse du personnel

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Agen, France
Avis écrit le 29 avril 2013

Nous avions choisi cet hôtel sur les superbes photos de la présentation et pour un week-end "à la campagne" dans un joli décor ! Magnifique entrée, très belle bâtisse, mais, l'accès au parking (vaste ) est jalonné de grosses ornières ( remplies d'eau puisqu'il pleuvait) : quelques pelletées de pierres seraient les bienvenues et supprimerait cette mauvaise image dès l'arrivée ! Le personnel de l'accueil est très sympathique, serviable et à l'écoute . La chambre supérieure agréable, vaste, moderne, literie très confortable, grande douche à l'italienne : mais voilà, ce bel établissement est situé en bordure de la Nationale 7 ! et là, c'est une circulation intense et continue ! impossible d'ouvrir les fenêtres ! un bruit d'enfer ! bien sur le double-vitrage est efficace, mais rester enfermer dans une chambre à la campagne, autant aller en ville ! en plus, les animaux sont acceptés et dans la chambre en face de la notre, il y avait 2 énormes bergers allemands : dès qu’un client rejoignait sa chambre ces charmantes bestioles aboyaient ! en plus, les portes des chambres, très lourdes, claquaient lors de leurs fermetures! charmante nuit ! la jolie piscine annoncée était en réfection : vu le temps nous n'y sommes pas allés, mais nous espérions nous y détendre s'il avait fait soleil et les travaux n'étaient pas annoncées lors de la réservation. Le restaurant est agréable, le menu excellent mais servit un peu rapidement. Cet hôtel est bien décevant et ne mérite pas ces 4 étoiles !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
JessicaBERI, Directeur général de Mercure Aix en Provence Ste Victoire, a répondu à cet avis, 8 mai 2013
bonjour;

je tiens à m'excuser pour cette famille, tres déçue par le mauvais temps lors de leur séjour dans notre établissement. il y a des points qui sont tres subjectifs, je reprendrai juste les choses qui sont pour moi non représentative de la réalité:

les animaux: si les chiens avaient aboyés non stop, je pense que du monde se serai plaint en réception.

la piscine: " la jolie piscine annoncée était en réfection : vu le temps nous n'y sommes pas allés, mais nous espérions nous y détendre s'il avait fait soleil et les travaux n'étaient pas annoncées lors de la réservation" , oui, il y a eu 10 jours de mauvais temps et nous en avons profité pour l'embellir... SI il avait fait beau... elle aurai été ouverte... ce commentaire montre réellement votre deception pour le climat. ( la seul chose dont vous vous etes plaint en reception )

nous ne meritons pas 4**** : vos commentaires: belle etablissement, belle chambre, belle literie, super personnel, bon restaurant. nous juger sur une seule nuit, ce n'est pas correct, je vous ai déja proposé de me contacter directement a l'hotel ou je vous inviterai avec plaisir.

bien cordialement
Vallant-Saint-Georges, Champagne-Ardenne, France
Avis écrit le 28 avril 2013

Magnifique hôtel, personnel efficace, très bon cuisinier et directeur sexy!lol
Nous avions une chambre supérieure, très jolie, très grande, pas de bruit comme beaucoup le raconte ici, le seul détail qui déçoit un peu (si j'en était le proprio)c'est toutes les mals façons, miroirs pas de niveau, peinture mal faite, bidouillages.... c est dommage, vraiment parce que cet hôtel est parfait pour se reposer

Bassussarry, France
Avis écrit le 5 avril 2013

Un plus pour cet hotel:
Il possède un excellent restaurant, une carte variée avec d'excellentes spécialité régionales et vins de Provence excellents.
Hotel calme.
Personnel très agréable et serviable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Menton, France
Avis écrit le 27 mars 2013

La chaîne qui assure sur tous les plans. A des prix tout à fait raisonnable pour la qualité du service.
La qualité du service en chambre pour une demande de dernière minute est quasi exceptionnelle.
Le personnel toujours disponible avec courtoisie et efficacité.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Castelnau-le-Lez, France
Avis écrit le 27 mars 2013 par mobile

J'avais réserve pour plusieurs collègues dans le cadre d'un séminaire et comme nous étions hors saison la réduction était conséquente (78€ au lieu de 160€)
Le cadre est très agréable et la bâtisse est très bien retapée et très bien mise en valeur. Accueil très professionnel. Chambres spacieuses et propres mais très petit bureau. Wifi gratuit. Literie un peu molassonne et salle de bain très agréable. Petit déjeuner copieux dans une magnifique salle.

Attention mes collègues qui on dormi dans les chambres côté route ont beaucoup moins bien dormi que moi : demandez donc les chambres de l'autre côté

• Séjour du mars 2013