Renaissance Aix-en-Provence Hotel(Aix-en-Provence)
Hotels.com
136 $US
119 $US
  • Piscine
Le Mozart Hotel(Aix-en-Provence)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
95 $US
92 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Best Western Plus Hotel De L'Arbois(Aix-en-Provence)(Bonne affaire !)
117 $US
344 $US
329 $US
Travelocity
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 366 $US/nuit de cet hôtel.

Les Lodges Sainte Victoire(Le Tholonet)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 22/07
714 $US
693 $US
Avis publié : 13 juin 2013

Très bel hotel au calme , petit mas en pleine garrigue en bordure de route mais très très calme
Personnel à l'écoute de ses clients, bel accueil à l'arrivée
Propreté au top, tout est à disposition dans la chambre, boulloire, thé, infusion et café, très agréable après un long voyage de pouvoir se délasser avec une telle boisson
A recommander

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 4 juin 2013

charmant hotel
accueil agreable et competent
restaurant a recommander
chambres coquettes . nous avions un jardinet tres agreable. petits dejeuners tres varies et copieux.
peut etre un peu trop pres de la rn 7 bruyante.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 26 mai 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour le week-end end du 8 mai soit 4 jours dans une chambre supérieure, la chambre était spacieuse bien agencée effectivement tâche sur la moquette et peinture écaillée vers la douche ! Personnel très gentil ! Le petit déjeuner PARFAIT .
Par contre la piscine n'était pas en eau et lors de notre arrivée personne ne nous l'a dit ! Déception !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 mai 2013

Nous avons séjourné en couple la nuit du 12 Mai Cet établissement se trouve en bordure de route nationale très fréquentée, nous étions en chambre supérieure en RDC sans double porte et donnant sur un couloir où résonnent tous les bruits(réveillés par les voisins à 6 h), les serviettes de toilette sont usées, pas d'eau minérale disponible dans la chambre, petits déjeuners quelconques : tout est décongelé et les fruits tout sauf frais. Les murs des communs abimés, ceux de la chambre la peinture est complètement écaillée. Pas de voilage dans la chambre, vue directe sur la salle des petits déjeuners ! Piscine pas chauffée. Seuls éléments positifs la propreté, le lit (pas les oreillers) et la gentillesse du personnel

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2013

Nous avions choisi cet hôtel sur les superbes photos de la présentation et pour un week-end "à la campagne" dans un joli décor ! Magnifique entrée, très belle bâtisse, mais, l'accès au parking (vaste ) est jalonné de grosses ornières ( remplies d'eau puisqu'il pleuvait) : quelques pelletées de pierres seraient les bienvenues et supprimerait cette mauvaise image dès l'arrivée ! Le personnel de l'accueil est très sympathique, serviable et à l'écoute . La chambre supérieure agréable, vaste, moderne, literie très confortable, grande douche à l'italienne : mais voilà, ce bel établissement est situé en bordure de la Nationale 7 ! et là, c'est une circulation intense et continue ! impossible d'ouvrir les fenêtres ! un bruit d'enfer ! bien sur le double-vitrage est efficace, mais rester enfermer dans une chambre à la campagne, autant aller en ville ! en plus, les animaux sont acceptés et dans la chambre en face de la notre, il y avait 2 énormes bergers allemands : dès qu’un client rejoignait sa chambre ces charmantes bestioles aboyaient ! en plus, les portes des chambres, très lourdes, claquaient lors de leurs fermetures! charmante nuit ! la jolie piscine annoncée était en réfection : vu le temps nous n'y sommes pas allés, mais nous espérions nous y détendre s'il avait fait soleil et les travaux n'étaient pas annoncées lors de la réservation. Le restaurant est agréable, le menu excellent mais servit un peu rapidement. Cet hôtel est bien décevant et ne mérite pas ces 4 étoiles !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
JessicaBERI, Directeur général de Mercure Aix en Provence Ste Victoire, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2013

bonjour;

je tiens à m'excuser pour cette famille, tres déçue par le mauvais temps lors de leur séjour dans notre établissement. il y a des points qui sont tres subjectifs, je reprendrai juste les choses qui sont pour moi non représentative de la réalité:

les animaux: si les chiens avaient aboyés non stop, je pense que du monde se serai plaint en réception.

la piscine: " la jolie piscine annoncée était en réfection : vu le temps nous n'y sommes pas allés, mais nous espérions nous y détendre s'il avait fait soleil et les travaux n'étaient pas annoncées lors de la réservation" , oui, il y a eu 10 jours de mauvais temps et nous en avons profité pour l'embellir... SI il avait fait beau... elle aurai été ouverte... ce commentaire montre réellement votre deception pour le climat. ( la seul chose dont vous vous etes plaint en reception )

nous ne meritons pas 4**** : vos commentaires: belle etablissement, belle chambre, belle literie, super personnel, bon restaurant. nous juger sur une seule nuit, ce n'est pas correct, je vous ai déja proposé de me contacter directement a l'hotel ou je vous inviterai avec plaisir.

bien cordialement