“Nuitée en amoureux”

Mercure Aix en Provence Ste Victoire
Avis publié : 17 juillet 2013

Un très bon hôtel, accueil convivial, belle et grande chambre (tout au moins au regard des besoins que nous pouvions en avoir), petite terrasse individuelle pour pouvoir prendre le petit déjeuner tranquillement.

D'ailleurs, même si celui-ci a un coup un peu élevé, c'est un vrai buffet où tout à chacun trouvera son bonheur - sucré, salé et bio.

Piscine ombragée, transats disponibles... calme extérieur et intérieur même si l'hôtel donne sur la départementale, sans oublier la jolie bâtisse qui vous servira d'hébergement si vous vous y rendez, face à la montagne Sainte Victoire.

Avis publié : 7 juillet 2013

Nous sommes venus assez nombreux dans le cadre d'un mariage.
Tout d'abord l'hôtel est situé le long d'une départementale, donc assez bruyant. Les chambres sont correctes, standard mercure.
En revanche, nous avions besoin d'un lit additionnel dans une chambre double, il y manquait deux lattes et malheureusement pas d' autre lit de disponible. À 30€ initialement facturé par nuit... !
Un fer à repasser, un seul qui fonctionne dans tout l'hôtel. Pas vraiment digne d'un 4*....
Enfin, un service très long, du pain servi chaud soit, mais avec le dessert...., des cafés qui prennent des heures à être servis car la machine est en panne, un personnel réduit et non professionnel malgré une bonne volonté évidente...
Enfin bref, cet hotel mériterait une bonne reprise en mains !!!
Piscine néanmoins agréable.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 juin 2013

Nous nous arrêtons souvent ici pour le calme et l'accueil chaleureux.
Nous étions le soir de la fête de la musique, et là pas déçu ... super repas et musique de jazz.
SUPER !
Quand au petit déjeuner, un vrai festin dès le matin ...!
Nous avions une très grande chambre, très confortable, et calme ... tout pour plaire.

Avis publié : 25 juin 2013

Cet hôtel - que nous avons découvert en février dernier - nous a enchanté. La chambre était toute refaite dans un style à la fois épuré et contemporain mais avec des couleurs de la région et nous a beaucoup séduite. Nous avons prolongé l’expérience avec le restaurant gastronomique de l’hôtel à la hauteur du lieu. Nous gardons un excellent souvenir de ces 2 jours passés ici.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2013

C'est la 2 e fois que nous venons passer une nuit dans cet hôtel et nous en sommes très satisfaits ! Le confort de la chambre et aussi exceptionnel que son décor, nous ne manquons de rien : literie confortable, boissons chaudes à disposition dans la chambre, salle de bain spacieuse et bien agencée avec plein de petits échantillons à notre disposition, lieu calme pour un repos de qualité. De plus, le personnel est sympathique et chaque membre de l'équipe est à l'écoute du client pour satisfaire toutes les demandes. Enfin, le restaurant propose des plats copieux, goûteux et bien présentés. Que demander de plus pour apprécier son séjour ? Je n'ai en effet relever aucun point négatif à cet hôtel.

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2013

Très bel hotel au calme , petit mas en pleine garrigue en bordure de route mais très très calme
Personnel à l'écoute de ses clients, bel accueil à l'arrivée
Propreté au top, tout est à disposition dans la chambre, boulloire, thé, infusion et café, très agréable après un long voyage de pouvoir se délasser avec une telle boisson
A recommander

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 4 juin 2013

charmant hotel
accueil agreable et competent
restaurant a recommander
chambres coquettes . nous avions un jardinet tres agreable. petits dejeuners tres varies et copieux.
peut etre un peu trop pres de la rn 7 bruyante.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com