“Déçu par rapport à notre dernière visite...ne mérite pas 4 étoiles !” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Aix en Provence Ste Victoire

Mercure Aix en Provence Ste Victoire
Arleux, France
“Déçu par rapport à notre dernière visite...ne mérite pas 4 étoiles !”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Déjà de passage en 2012 dans cet hôtel où nous avions passé une nuit étape très agréable.
Cette année, nous pensions avoir a la même surprise mais NON!!!

Notre déception vient de la chambre :
trou dans les murs
poussières sur les meubles et le miroir
bouchon de baignoire en non état de fonctionnement
pas de télécommande pour la tv

Même la restauration n'était pas d'aussi bonne qualité.

Le buffet du petit déjeuner reste léger pour un 4 étoiles.

Quel dommage !

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre une chambre derrière le bar. Privilégier les chambres sur la droite de l'établis...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
SURES NES
2 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Très mal placé, sauf si on veut jouer au golf et prendre l'avion. Cet hôtel est très excentré et donne sur un grand carrefour routier.
Les chambres sentent la cigarette (bien que non fumeur), la clim ne fonctionne pas partout.
La cuisine est infecte, le personnel peu accueillant. Nous étions un group et j'ai gagné à un concours organisé entre nous une bouteille de vin. Je l'ai oubliée sur la table le soir. Le lendemain matin, personne ne l'aviat vue, personne ne l'avait trouvée, malgré ma demande à la réception.
Nullissime

Astuce pour la chambre : demander sur le jardin et surtout qu'elle ne sente pas la cigarette
  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans cet établissement deux jours, et nous étions relativement contents de le quitter !
Effectivement l'insonorisation des chambres est déplorable ce qui fait que le matin dés 6H commence le concert de claquement de portes, et vers 8h le ménage des chambres voisines. Si vous désirez faire un temps soit peu une grasse matinée passez votre chemin ...
Pour ce qui est de la chambre en elle même, cela aurait pu être parfait, si nous avions pu ouvrir nos volets. En effet notre chambre au rez de chaussée avait des fenêtres qui donnaient directement sur les fenêtres de la salle du petit déjeuner et du couloir. Impossible d'avoir un peu d'intimité car pas de voilages, juste des rideaux épais qui nous obligeaient à vivre dans la nuit.
La peinture des WC étaient entièrement écaillée ainsi qu'à certains endroits de la chambre.

A notre départ la jeune femme de la réception a eu la gentillesse de nous offrir 2 petits déjeuner pour le désagrément du bruit.

Je n'y retournerai probablement pas car le laisser aller du personnel le soir ne me plait pas. Il est vrai qu'il est mieux de discuter en petit groupe à la réception plutôt que de débarrasser les tables du dîner sur lesquelles un chat finissait les restes ....

• Séjour du septembre 2013
LILLE
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Mise à part la proximité de la route, le cadre est agréable.
Les chambres rénovées avec goût mais mal entretenues (peinture écaillée, joints de douche à refaire..)
chambre côté cour donnant sur la terrasse petit déj (donc intimité impossible)
Inadmissible de devoir réserver un transat à la piscine en tant que client de l'hôtel alors qu'une pub écrite permet au client du restaurant moyennant un forfait de qq euros de profiter de l'installation
Pb de blanchisserie lors de notre séjour impliquant un non changement de linge de toilette et pas de serviette disponible à la piscine
Très peu de tables dehors pour prendre le petit déj (devons nous rabattre dans la salle sombre)
Petit déj et restauration très chère par rapport aux plats proposés
Personnel de bonne volonté mais trop peu expérimenté pour ce type d'établissement
Clients du Groupe Accor depuis plus de 20 ans en France et à l'étranger , avons trouvé un rapport qualité / prix bien en deça de beaucoup d'hôtels du Groupe

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Guilherand Granges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Très bel bâtisse en pierre, mais située au bord de la N7.
les chambres sont sympathiques mais pas forcément du niveau d'un mercure.
Le sol des chambres est carrelé : surement très agréable l'été mais pas terrible l'hiver...
Petit déjeuner copieux, servi dans une très belle salle.
Le point incontournable reste le restaurant : digne d'un restaurant gastronomique !
Service soigné, mets délicats et divinement préparés !

Piscine hors service pour cause de réparation, dommage...

Astuce pour la chambre : Choisir impérativement une chambre coté piscine, sinon c'est coté RN7 avec bruits...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux