“original”

Mercure Aix en Provence Ste Victoire

• Hongrois en 1er
Salins-les-Bains, France
Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous sommes agréablement surpris par l'aspect de cet hotel,très provencal.
Agréablement surpris pas la chambre également,très spacieuse avec une douche à l'italienne,
un décor moderne et une chambre bien agencée.
Un bon rapport qualité prix avec un petit déjeuner buffet fidèle au buffet des hotels mercures.
Le seul petit bémol c'est le petit lit de 1m40,pour 2 adultes,c'est très dommage!!!!!!!
Bon service à la réception et à la chambre aussi.bon service au restaurant également.

Astuce pour la chambre : hotel à 1 étage seulement donc pas d"ascenseur,prévoir une chambre au rez chaussée si vous crai...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
FRANCOIS F, Directeur général de Mercure Aix en Provence Ste Victoire, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013

Saint-Paul de Vence, France
Avis écrit le 19 octobre 2013

En route pour visiter les nouveaux musées de Marseille 2013,nous avons profité d'une offre ,et nous avons logé dans cet hôtel .Cadre très provençal, accueil très chaleureux, chambre et repas très bien, parking facile et malgré la proximité de la route nationale soirée étape très agréable

Astuce pour la chambre : choisir les chambres coté sud (la route nationale est au nord)
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 14 octobre 2013

bel hotel de charme, bien placé, a environ 10 minutes d'aix en provence.
cet hotel change completement des autres hotel du groupe accor que j'ai l'habitude de pratiquer.
un mas provencal vraiment tres joli.
personel tres sympatique, tres serviable.
chambre bien plus grande que la normale mais a mon avis tres dur a entretenir, quelques peinture a refaire...
le restaurant aussi change beaucoup si on compare a un hotel de chaine... vraiment tres agreable de manger de la vrai cuisine dans un hotel de ce type.
merci a tous pour ce sejour tres agreable !!

Astuce pour la chambre : ps: les chambres en RDC ont une terrasse privative, cela doit etre tres sympa au beaux jours pour pr...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Mougins, France
Avis écrit le 13 octobre 2013

Un hôtel superbement placé au pied de la sainte-victoire, nous avons passé une journée très agréable dans un cadre authentique. En effet, l'hôtel est placé dans un ancien corps de ferme avec goût et respect de la bâtisse d'origine ce qui donne son caractère unique dans la région. Les chambres sont spacieuses et bien agencées avec éventuellement quelques retouches de peinture à prévoir (l'usure du passage...). La chambre disposait d'une terrasse privative qui a été un régal au petit matin pour prendre le petit déjeuner dans la chambre... un régal.
La salle du restaurant est très sympa avec un accueil très professionnel. Nous avons apprécié le choix et la qualité des produits: Baguette d'un meilleur ouvrier de France exceptionnelle! croissant finement fait et très agréable.... un sans faute!
Les extérieurs (jardin, piscine et abords) font de cet hôtel une étape provençale a ne pas rater afin de profiter de la région. Le fait que l'hôtel soit excentré est un vrai plus pour rayonner dans la région. L'autoroute et la RN7 à proximité font de cet hôtel une base pour tous les touristes qui recherchent à profiter de leurs vacances.

Astuce pour la chambre : Les chambres 2,4,6 sont idéalement placées avec une exposition Sud Est qui vous apportera le soleil...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Rhône-Alpes
Avis écrit le 13 octobre 2013

Bel Hôtel sur la Nationale 7, tout près du centre d'AIX EN PROVENCE, sans le souci du parking et des embouteillages avec un beau jardin et une belle piscine.
Accueil sympa et belle chambre, surtout si vous prenez la chambre 14, la plus grande de l'hôtel, en chambre prestige, pour un prix abordable pour la région. Vous aurez ainsi une très grande chambre avec un lit "grand format", excellente literie, une machine à café Nespresso, pour les fans, des placards, une grande télé écran plat, une grande salle de bain avec douche et baignoire.
Le restaurant est aussi très agréable et bon et le petit-déjeuner buffet, servi jusqu'à 11 h le dimanche matin est parfait.
Bref, une excellente adresse.
Le plus : demander une chambre côté jardin pour éviter le bruit de la N7 !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté jardin afin d'éviter le bruit de le N7.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Arleux, France
Avis écrit le 8 octobre 2013

Déjà de passage en 2012 dans cet hôtel où nous avions passé une nuit étape très agréable.
Cette année, nous pensions avoir a la même surprise mais NON!!!

Notre déception vient de la chambre :
trou dans les murs
poussières sur les meubles et le miroir
bouchon de baignoire en non état de fonctionnement
pas de télécommande pour la tv

Même la restauration n'était pas d'aussi bonne qualité.

Le buffet du petit déjeuner reste léger pour un 4 étoiles.

Quel dommage !

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre une chambre derrière le bar. Privilégier les chambres sur la droite de l'établis...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux