Mercure Aix en Provence Ste Victoire
217 $US
186 $US
MGallery
  • Piscine
Le Mozart Hotel(Aix-en-Provence)(Bonne affaire !)
105 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Best Western Plus Hotel De L'Arbois(Aix-en-Provence)(Bonne affaire !)
110 $US
101 $US
Booking.com
120 $US
108 $US
  • Piscine
HOTEL LE CONCORDE(Aix-en-Provence)(Bonne affaire !)
125 $US
Hotels.com
Renaissance Aix-en-Provence Hotel(Aix-en-Provence)
239 $US
Avis publié : 3 décembre 2013

Originaire de la région aixoise, j'avais sélectionné cet hôtel Mercure qui tranche radicalement avec les autres établissements de la chaîne par ses vieilles pierres, son cadre exceptionnel, la piscine dans un parc arboré. Oui mais... S'il est exact que les bâtiments sont splendides et que la décoration intérieure tant au niveau des parties communes que des chambres est très réussie, il n'en demeure pas moins que cet hôtel présente de nombreux défauts de conception et d'entretien. Très mauvaise insonorisation entre les chambres, si vos voisins sont bruyants vous aurez peut-être l'impression de partager leur chambre. En outre, l'isolation phonique des chambres qui donnent sur la très fréquentée route D7n (qui longe l'établissement par l'arrière) n'est pas efficace. En conséquence, dans certaines chambres (ex. N°31) impossible de fermer l'oeil avant une heure très avancée et réveil dès l'aube à la reprise du trafic ! Certaines chambres présentent des dégradations diverses importantes (joins de douche, peintures murales, infiltrations et moisissures), enfin la piscine présente de nombreux signes de fatigue (dalles disjointes, carrelage mural endommagé). Bref autant de détails, mineurs ou majeurs qui ne sont pas dignes des prétentions et des prix de l'hôtel !

Astuce pour la chambre : Les chambres situées à l'arrière du bâtiment (du côte de la route D7n) sont extrêmenent bruyantes et doivent être évitées !
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
FRANCOIS F, Directeur général de Mercure Aix en Provence Ste Victoire, a répondu à cet avisA répondu 4 décembre 2013

Madame, Monsieur,
vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, et nous vous en remercions.

Avis publié : 14 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 11 novembre 2013

Nous sommes agréablement surpris par l'aspect de cet hotel,très provencal.
Agréablement surpris pas la chambre également,très spacieuse avec une douche à l'italienne,
un décor moderne et une chambre bien agencée.
Un bon rapport qualité prix avec un petit déjeuner buffet fidèle au buffet des hotels mercures.
Le seul petit bémol c'est le petit lit de 1m40,pour 2 adultes,c'est très dommage!!!!!!!
Bon service à la réception et à la chambre aussi.bon service au restaurant également.

Astuce pour la chambre : hotel à 1 étage seulement donc pas d"ascenseur,prévoir une chambre au rez chaussée si vous craignez les escaliers.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 19 octobre 2013

En route pour visiter les nouveaux musées de Marseille 2013,nous avons profité d'une offre ,et nous avons logé dans cet hôtel .Cadre très provençal, accueil très chaleureux, chambre et repas très bien, parking facile et malgré la proximité de la route nationale soirée étape très agréable

Astuce pour la chambre : choisir les chambres coté sud (la route nationale est au nord)
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 14 octobre 2013

bel hotel de charme, bien placé, a environ 10 minutes d'aix en provence.
cet hotel change completement des autres hotel du groupe accor que j'ai l'habitude de pratiquer.
un mas provencal vraiment tres joli.
personel tres sympatique, tres serviable.
chambre bien plus grande que la normale mais a mon avis tres dur a entretenir, quelques peinture a refaire...
le restaurant aussi change beaucoup si on compare a un hotel de chaine... vraiment tres agreable de manger de la vrai cuisine dans un hotel de ce type.
merci a tous pour ce sejour tres agreable !!

Astuce pour la chambre : ps: les chambres en RDC ont une terrasse privative, cela doit etre tres sympa au beaux jours pour prendre un petit dejeuné !!
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple