“Cadre agréable” 4 5 étoiles

Mercure Aix en Provence Ste Victoire
Chelles, France
“Cadre agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

L'hôtel, ancien relais de poste, bénéficie d'un superbe cachet avec ses vieilles pierres et sa vue sur la montagne Sainte-Victoire. L'équipe est accueillante et au petit soin. La chambre est spacieuse et la douche à l'italienne est un pur bonheur ! Le confort et les prestations sont de qualité.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

• Hongrois en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Hotel très bien mais beaucoup de choses à revoir pour un 4 étoiles . Très mal signalé la nuit. Le portail est fermé la nuit (23h30) ça c'est bien mais j'ai sonné 15 ou 20 fois pour le faire ouvrir mais sans succès. Mon téléphone portable presque vide, c'est après plusieurs sonneries que la réception m'a répondu et ouvert. J'ai eu de la chance d'avoir suffisement de batterie!!!!
Propreté du carrelage des wc , très limite!! Carte pour ouvrir la chambre pas activé ! Le petit déjeuner en chambre, j'ai demandé un café au lait et j'ai eu un café noir ! Accès au parking la nuit très mal éclairé , etc. etc... Rien de bien méchant mais mais ça vaut la peine de faire un petit effort pourue tout soit parfait. En revanche le personnel est très attentif et agréable.

Astuce pour la chambre : Attention au bruit de la RN7, il faut je pense demander a la réception les chambres les mieux isolée...
Istres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Hôtel étonnant par son architecture car faisant partie d'une chaîne. Il est très beau avec sa grande cour centrale. La rénovation de cette ancienne ferme templière a su lui garder son cachet grâce a de belles salles voûtées a la décoration moderne au milieu de vieilles pierres. La cheminée du restaurant a ravi notre dîner de décembre. Un filet de bœuf au foie gras et une tarte Tatin nous ont été servi par une équipe jeune et attentive a nos désirs.
Les chambres sont spacieuses, agréables, le matin nous avons apprécié le lever de soleil sur la campagne aixoise et le petit déjeuner n'en a été que meilleur.
Nous avons vu la montagne Sainte Victoire s'enflammer au soleil couchant lors d'une ballade apéritive.

Salzbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Originaire de la région aixoise, j'avais sélectionné cet hôtel Mercure qui tranche radicalement avec les autres établissements de la chaîne par ses vieilles pierres, son cadre exceptionnel, la piscine dans un parc arboré. Oui mais... S'il est exact que les bâtiments sont splendides et que la décoration intérieure tant au niveau des parties communes que des chambres est très réussie, il n'en demeure pas moins que cet hôtel présente de nombreux défauts de conception et d'entretien. Très mauvaise insonorisation entre les chambres, si vos voisins sont bruyants vous aurez peut-être l'impression de partager leur chambre. En outre, l'isolation phonique des chambres qui donnent sur la très fréquentée route D7n (qui longe l'établissement par l'arrière) n'est pas efficace. En conséquence, dans certaines chambres (ex. N°31) impossible de fermer l'oeil avant une heure très avancée et réveil dès l'aube à la reprise du trafic ! Certaines chambres présentent des dégradations diverses importantes (joins de douche, peintures murales, infiltrations et moisissures), enfin la piscine présente de nombreux signes de fatigue (dalles disjointes, carrelage mural endommagé). Bref autant de détails, mineurs ou majeurs qui ne sont pas dignes des prétentions et des prix de l'hôtel !

Astuce pour la chambre : Les chambres situées à l'arrière du bâtiment (du côte de la route D7n) sont extrêmenent bruyante...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
FRANCOIS F, Directeur général de Mercure Aix en Provence Ste Victoire, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Madame, Monsieur,
vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, et nous vous en remercions.

Salins-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous sommes agréablement surpris par l'aspect de cet hotel,très provencal.
Agréablement surpris pas la chambre également,très spacieuse avec une douche à l'italienne,
un décor moderne et une chambre bien agencée.
Un bon rapport qualité prix avec un petit déjeuner buffet fidèle au buffet des hotels mercures.
Le seul petit bémol c'est le petit lit de 1m40,pour 2 adultes,c'est très dommage!!!!!!!
Bon service à la réception et à la chambre aussi.bon service au restaurant également.

Astuce pour la chambre : hotel à 1 étage seulement donc pas d"ascenseur,prévoir une chambre au rez chaussée si vous crai...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Saint-Paul de Vence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

En route pour visiter les nouveaux musées de Marseille 2013,nous avons profité d'une offre ,et nous avons logé dans cet hôtel .Cadre très provençal, accueil très chaleureux, chambre et repas très bien, parking facile et malgré la proximité de la route nationale soirée étape très agréable

Astuce pour la chambre : choisir les chambres coté sud (la route nationale est au nord)
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux