“LE CLIENT N4EST PAS ATTENDU !!”

Mercure Aix en Provence Ste Victoire
Avis publié : 16 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
FRANCOIS F, Directeur général de Mercure Aix en Provence Ste Victoire, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2014

Avis publié : 2 mars 2014

Très bel hôtel pour sa catégorie
Bien situé car facile d'accès et au calme
Chambre moderne, agréable mais avec quelques détails à améliorer (attache des volets arrachées, peinture murale abîmée....)
Restauration correcte mais un peu chère
Personnel qui fait des efforts pour être agréable

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Madame, Monsieur,

Avis publié : 26 février 2014

Très bel hotel dans un vieux corps de ferme. Cela change des hôtels de la chaîne.

Très bien situé pour faire des excursions diverses dans toutes la Provence. Au bord d'une route passante. C'est pratique pour se déplacer mais cela peut être bruyant la nuit. Cela ne nous a pas gêné en hiver mais il doit être difficile d'y dormir fenêtres ouvertes en été.

Les chambres sont spacieuses et agréables en famille avec 2 chambres communicantes. Grande salle de bains avec douche et bain dans certains cas.

Très bon buffet de petit déjeuner, d'une composition similaire à ceux de la chaîne mais avec quelques plus comme une très bonne baguette fraîche et du jus d'orange frais (mais toujours les mêmes viennoiseries industrielles surgelées et "cuites" sur place et les même saucisses et œufs brouillés...).

Nous n'avons pas testé le restaurant qui se se prêtait pas trop à un repas familial avec de jeunes enfants mais en amoureux ou entre amis il doit être agréable.

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
FRANCOIS F, Directeur général de Mercure Aix en Provence Ste Victoire, a répondu à cet avisA répondu 1 mars 2014

Madame, Monsieur,

Avis publié : 23 février 2014

Situé dans un ancien relais de poste. Très beau bâtiment en pierre et magnifique portail. Au bord de la RN7, facile à trouver. Accueil sympathique. Très belle chambre, grande et surtout une salle de bain vaste avec une douche à l'italienne immense. Bonne literie et très bonne insonorisation. Belle salle de restaurant avec des bons petits plats.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 janvier 2014

L'hôtel, ancien relais de poste, bénéficie d'un superbe cachet avec ses vieilles pierres et sa vue sur la montagne Sainte-Victoire. L'équipe est accueillante et au petit soin. La chambre est spacieuse et la douche à l'italienne est un pur bonheur ! Le confort et les prestations sont de qualité.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 29 décembre 2013

Hotel très bien mais beaucoup de choses à revoir pour un 4 étoiles . Très mal signalé la nuit. Le portail est fermé la nuit (23h30) ça c'est bien mais j'ai sonné 15 ou 20 fois pour le faire ouvrir mais sans succès. Mon téléphone portable presque vide, c'est après plusieurs sonneries que la réception m'a répondu et ouvert. J'ai eu de la chance d'avoir suffisement de batterie!!!!
Propreté du carrelage des wc , très limite!! Carte pour ouvrir la chambre pas activé ! Le petit déjeuner en chambre, j'ai demandé un café au lait et j'ai eu un café noir ! Accès au parking la nuit très mal éclairé , etc. etc... Rien de bien méchant mais mais ça vaut la peine de faire un petit effort pourue tout soit parfait. En revanche le personnel est très attentif et agréable.

Astuce pour la chambre : Attention au bruit de la RN7, il faut je pense demander a la réception les chambres les mieux isolée...
Avis publié : 21 décembre 2013

Hôtel étonnant par son architecture car faisant partie d'une chaîne. Il est très beau avec sa grande cour centrale. La rénovation de cette ancienne ferme templière a su lui garder son cachet grâce a de belles salles voûtées a la décoration moderne au milieu de vieilles pierres. La cheminée du restaurant a ravi notre dîner de décembre. Un filet de bœuf au foie gras et une tarte Tatin nous ont été servi par une équipe jeune et attentive a nos désirs.
Les chambres sont spacieuses, agréables, le matin nous avons apprécié le lever de soleil sur la campagne aixoise et le petit déjeuner n'en a été que meilleur.
Nous avons vu la montagne Sainte Victoire s'enflammer au soleil couchant lors d'une ballade apéritive.