“Chambre seule minuscule et dîner minable: à éviter!” 2 5 étoiles
Avis sur Mercure Aix en Provence Ste Victoire

Mercure Aix en Provence Ste Victoire
avignon
“Chambre seule minuscule et dîner minable: à éviter!”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014 par mobile

J'avais demande une chambre solo et je me suis retrouve dans un "placard": 9m2 au mieux pour115€/nuit. Un couple d'amis avaient une suite 5 fois + grande pour 20€/nuit en +!!! C'est simple, ma chambre était plus petite que leur salle de bains... Dîner exécrable avec du bœuf en semelle, terrine de poisson en boîte en entrée et fondant au chocolat Picard. Seul le petit déjeuner était très bien. A éviter donc!!!

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
FRANCOIS F, Directeur général de Mercure Aix en Provence Ste Victoire, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Madame, Monsieur,

Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Vous avez eu en effet la chambre 1, moins cher que les autres mais aussi plus petite, notre batiment ayant 600 ans il nous est impossible de pouvoir faire des chambres completement identiques.
pour notre restauration je vous presente nos plus sinceres excuses, neanmoins nous ne servons ni terrine en boite, ni surgelé picard.

• Hongrois en 1er
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Très bel hôtel pour sa catégorie
Bien situé car facile d'accès et au calme
Chambre moderne, agréable mais avec quelques détails à améliorer (attache des volets arrachées, peinture murale abîmée....)
Restauration correcte mais un peu chère
Personnel qui fait des efforts pour être agréable

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

Très bel hotel dans un vieux corps de ferme. Cela change des hôtels de la chaîne.

Très bien situé pour faire des excursions diverses dans toutes la Provence. Au bord d'une route passante. C'est pratique pour se déplacer mais cela peut être bruyant la nuit. Cela ne nous a pas gêné en hiver mais il doit être difficile d'y dormir fenêtres ouvertes en été.

Les chambres sont spacieuses et agréables en famille avec 2 chambres communicantes. Grande salle de bains avec douche et bain dans certains cas.

Très bon buffet de petit déjeuner, d'une composition similaire à ceux de la chaîne mais avec quelques plus comme une très bonne baguette fraîche et du jus d'orange frais (mais toujours les mêmes viennoiseries industrielles surgelées et "cuites" sur place et les même saucisses et œufs brouillés...).

Nous n'avons pas testé le restaurant qui se se prêtait pas trop à un repas familial avec de jeunes enfants mais en amoureux ou entre amis il doit être agréable.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
FRANCOIS F, Directeur général de Mercure Aix en Provence Ste Victoire, a répondu à cet avis, 1 mars 2014

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Situé dans un ancien relais de poste. Très beau bâtiment en pierre et magnifique portail. Au bord de la RN7, facile à trouver. Accueil sympathique. Très belle chambre, grande et surtout une salle de bain vaste avec une douche à l'italienne immense. Bonne literie et très bonne insonorisation. Belle salle de restaurant avec des bons petits plats.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chelles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

L'hôtel, ancien relais de poste, bénéficie d'un superbe cachet avec ses vieilles pierres et sa vue sur la montagne Sainte-Victoire. L'équipe est accueillante et au petit soin. La chambre est spacieuse et la douche à l'italienne est un pur bonheur ! Le confort et les prestations sont de qualité.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com