“Somptueux !”

Mercure Aix en Provence Ste Victoire
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Somptueux !”
Avis écrit le 5 mai 2014

Idéal pour un séjour en amoureux moi j'y étais... pour le boulot...
Le cadre est tout simplement magnifique tout comme l'hôtel et ses chambres.
L'accueil est très pro et impeccable !

J'y reviendrai avec ma femme c'est sûr !

A faire absolument !

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
FRANCOIS F, Directeur général de Mercure Aix en Provence Ste Victoire, a répondu à cet avis, 9 mai 2014

• Hongrois en 1er
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 5 mai 2014

Un très bel établissement, un personnel souriant, discret, aux petits soins. La chambre était propre, le lit au carré, un réel confort. J'ai beaucoup aimé la chambre, la salle de bain avec sa douche immense, la déco et surtout le confort que l'on s'attend à trouver dans ce genre d'établissement : un vrai lit!. Le restaurant offre une prestation de qualité, le repas était délicieux, aucune fausse note et en quantité suffisante, La salle de restauration a un réel cachet, typique provençal. Un grand merci pour votre professionnalisme. Nous reviendrons, sans nul doute pour profiter de la splendide piscine que nous n'avons pu explorer à cause de la saison encore un peu fraîche à mon goût.
Caroline.

Grenoble, France
Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Bonjour nous venons juste de quitter l'hôtel ou nous avons passer un excellent week end . L'accueil des notre arriver a été plus qu'agréable , l'hôtesse a été merveilleuse avec nous . Nous avons été reclasser dans la chambre privilège n*14 ou je vous assure était spacieuse très très propre tt était plus que Top et de plus il y avait George ( what else ). Le repas du soir = succulent les serveurs class et très sympa ainsi que l'hôtesse du petit dej. Tt ceci pour résumer que cette hôtel est vraiment vraiment class . Je le recommande vivement . La beauté du lieu, etc....Un énorme merci a tous pour votre gentillesse et pour votre hospitalité . Promis nous reviendrons . Mme Guitou

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

La Roque-d'Antheron, France
Avis écrit le 16 avril 2014

Petit hotel fort sympathique (29 chambres seulement), dans une ancienne ferme. Le bâtiment est très beau en pierres apparentes, piscine spacieuse et cadre magnifique (proche sainte victoire, en pleine campagne). Petit déjeuner agréable et personnel gentil.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis écrit le 14 avril 2014 par mobile

Une nuit, c'est court mais nous avons pu voir que les autres avis du site reflètent bien la réalité.
La bâtisse est originale pour un mercure et a beaucoup de caractère. Le personnel est sympathique même si l'on s'est demandé l'hôtel n'avait pas été confié à une classe d'école d'hôtellerie tellement le personnel était jeune.
Le poids des années se fait remarquer dans les chambres, traces sur les murs ( essayez l'éponge magique) rideaux en piteux état.
Avoir une chambre au rez de chaussé est sympa pour prendre le petit déjeuner dans son jardin privatif même si les bruits de la route remplacent celui des cigales.
Un détail qui a fait rire ma femme: les doubles rideaux dans le salon de l'hôtel pendouillent sur des câbles mals posés et surtout pas tendus...on dirait des draps sur une corde à linge. J'ai pu démontré a ma femme qu'il y avait plus mauvais en bricolage que moi puisque j'avais les mêmes chez moi...bref ça ferait désordre même dans un ibis, prenez 5 minutes pour rectifier ça.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Menton, France
Avis écrit le 14 avril 2014

Très bellel bâtisse dans un environnement agréable,Chambre spacieuse ,bien équipée,grande salle de bains avec les produits de toilette largement suffisant,literie confortable,wc indépendant.nous avions une terrasse avec table et chaises,petit déjeuner très copieux,accueil chaleureux.nous y retournerons.seul point négatif ,peinture murale qui s'écaille dans quelques endroits.En ce qui concerne le restaurant,pas trop de choix,plats très raffinés mais un peu chers.