“sur la pente descendante” 2 5 étoiles

Mercure Aix en Provence Ste Victoire a été ajouté à vos Favoris
Mercure Aix en Provence Ste Victoire
4.0 sur 5 Hôtel   |   La Galiniere Rn 7, 13790, Aix-en-Provence, France   |
Neuville-sur-Saone, France
“sur la pente descendante”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

la bastisse reste belle, certes mais entre mon premier avis il y a quelques années et aujourd'hui que de mauvais chemin parcouru... des chambres qui aurait besoin d'être repeinte, un personnel laxiste et tout ça avec des prix qui ont pris 20 % .... je dis NON !

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
FRANCOIS F, Directeur général de Mercure Aix en Provence Ste Victoire, a répondu à cet avis, 11 juin 2014

Quincieux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Avons choisi cette hôtel par hasard sur internet pour faire une étape. Accueil très agréable et personnel très prévenant et professionnel.
Le cadre, la chambre, le repas du soir, tout était très bien. S'il fallait dire un point négatif... le beurre a été oublié dans le petit déjeuner que ns avons pris en chambre. Mais qu'est-ce que c'est à côté de tout le reste qui était parfait ! :)
Nous reviendrons avec plaisir et sans hésiter.
Cathy

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
FRANCOIS F, Directeur général de Mercure Aix en Provence Ste Victoire, a répondu à cet avis, 13 mai 2014

2 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Attention, certes, c'est un très bel hotel, mais la présence inoubliable de la nationale est rédhibitoire.
Attention au surclassement qui habituellement est plutôt agréable à entendre, mais en l'espèce, c'est un cadeau empoisonné qui vous rapproche de cette satané nationale..
A réserver pour un colloque de malentendant.

Séjour du mai 2014

Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Idéal pour un séjour en amoureux moi j'y étais... pour le boulot...
Le cadre est tout simplement magnifique tout comme l'hôtel et ses chambres.
L'accueil est très pro et impeccable !

J'y reviendrai avec ma femme c'est sûr !

A faire absolument !

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
FRANCOIS F, Directeur général de Mercure Aix en Provence Ste Victoire, a répondu à cet avis, 9 mai 2014

Prices are for 1 room, 2 adults