“1 nuit à Châteauneuf”

Mercure Aix en Provence Ste Victoire
Avis publié : 26 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
FRANCOIS F, Directeur général de Mercure Aix en Provence Ste Victoire, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2014

Avis publié : 21 mai 2014 par mobile

Pas content mais alors pas content...! Comment cet hôtel prétend 4 étoiles ???
Les chambres sont sales, (cheveux bien noir sur le drap blanc, poils et moutons de poussières dans les wc et SDB. ...terrasse du bar pas propre, manque des coussins sur les fauteuils...)
A la fin de mon weekend on me demande si cela a été. Je réponds bof et la pas de réponse du pourquoi et du comment !!!!

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 19 mai 2014

la bastisse reste belle, certes mais entre mon premier avis il y a quelques années et aujourd'hui que de mauvais chemin parcouru... des chambres qui aurait besoin d'être repeinte, un personnel laxiste et tout ça avec des prix qui ont pris 20 % .... je dis NON !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 16 mai 2014

Avis publié : 14 mai 2014

Avis publié : 12 mai 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 10 mai 2014

Avons choisi cette hôtel par hasard sur internet pour faire une étape. Accueil très agréable et personnel très prévenant et professionnel.
Le cadre, la chambre, le repas du soir, tout était très bien. S'il fallait dire un point négatif... le beurre a été oublié dans le petit déjeuner que ns avons pris en chambre. Mais qu'est-ce que c'est à côté de tout le reste qui était parfait ! :)
Nous reviendrons avec plaisir et sans hésiter.
Cathy

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
FRANCOIS F, Directeur général de Mercure Aix en Provence Ste Victoire, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014