“belle découverte”

Mercure Aix en Provence Ste Victoire
Province de Liège, Belgique
“belle découverte”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014

Halte de 3 jours avant de poursuivre nos vacances sur la côte qui nous a permis de découvrir un superbe endroit, hôtel très typique dans une magnifique région. Chambre supérieure très spacieuse, propre et confortable. Personnel très sympathique et serviable. La terrasse extérieure et la piscine sont un bel atout pour l'hôtel et surtout pour les hôtes. Petit déjeuner très copieux et varié servi soit à l'intérieur ou dans la cour de cette magnifique bâtisse.
Travaux d'agrandissement de l'hôtel à l'extérieur de l'établissement qui ne dérangent absolument pas. Si nous repassons dans la région, ce sera au Mercure Ste Victoire que nous nous arrêterons.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
FRANCOIS F, Directeur général de Mercure Aix en Provence Ste Victoire, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Madame, Monsieur,

« dans un soucis de satisfaction pour notre clientèle et afin de rajouter des prestations supplémentaires à notre offre actuelle, nous procédons a des travaux situer sur l’ancien parking, bientôt, nous mettrons a votre disposition 32 nouvelles chambres dont certaines en duplex, de nouvelles salles séminaires, une bibliothèque et une salle de fitness, ces travaux n’entame en rien la qualité de la prestation qui vous est réservé.
Néanmoins, nous sommes à votre entière disposition afin de prendre en compte toutes vos remarques et ce 24h/24 afin que votre séjour parmi nous soit en tous points semblable à vos attentes. »

• Hongrois en 1er
Brest, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014

Chambre glaciale(climatisation poussive)....toilettes défectueuses... plats froids....et frites impénétrables avec la fourchette...travaux extérieurs...parking inachevé... beaucoup trop cher, ... personnel accueillant.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

Un beau week-end passé à Aix en Provence. L'hôtel est très confortable et le cadre est très joli et fait oublier le bruit de la route à proximité.
Le personnel était très aimable et nous avons eu la chance d'avoir une chambre avec petite terrasse extérieure. Même si nous ne nous en sommes pas servis, cela rend la chambre encore plus jolie.

Le restaurant est très bon (très bon petit-déjeuner et le repas que nous y avons pris était excellent) et la piscine très agréable !
Seul bémol, la piscine n'était pas très propre ...

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre au calme car la route à proximité peut être un petit peu désagréable je pense e...

Aix-en-Provence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2014

deuxieme passage dans cette hotel qui se demarque des hotels de chaine classique.
cecilia toujours aussi parfaite au petit dejeuner, acceuil chaleureux.
il y a en effet des travaux mais qui ne derange absolument pas, c'est à la place d un ancien parking donc pour nous pas de soucis, a priori bientot de nouvelles installations.

merci encore pour votre gentillesse et on vous dit à bientot ( octobre si tout va bien )

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
FRANCOIS F, Directeur général de Mercure Aix en Provence Ste Victoire, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014