“Bien mais mais peut mieux faire”

Mercure Aix en Provence Ste Victoire
“Bien mais mais peut mieux faire”
Avis écrit le 24 août 2014

Chambres et cadre sympa mais restauration trop légère et sans grand intérêt gastronomique pour les prix pratiqués ...carte identique aux autres restaurants sur Aix en Provence.
Les prix pratiques au bar sont exorbitants (4€ la bouteille d'eau !!)
Heureusement que nous avons découvert en face de l'hôtel un sympathique commerce de fruits et légumes chez qui nous nous sommes approvisionnés en boissons et fruits afin de rassasier, à des prix raisonnables
Belles balades à faire au alentours

• Séjour du juillet 2014
FRANCOIS F, Directeur général de Mercure Aix en Provence Ste Victoire, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Madame, Monsieur,

« dans un soucis de satisfaction pour notre clientèle et afin de rajouter des prestations supplémentaires à notre offre actuelle, nous procédons a des travaux situer sur l’ancien parking, bientôt, nous mettrons a votre disposition 32 nouvelles chambres dont certaines en duplex, de nouvelles salles séminaires, une bibliothèque et une salle de fitness, ces travaux n’entame en rien la qualité de la prestation qui vous est réservé.
Néanmoins, nous sommes à votre entière disposition afin de prendre en compte toutes vos remarques et ce 24h/24 afin que votre séjour parmi nous soit en tous points semblable à vos attentes. »

• Hongrois en 1er
Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Après avoir lu différentes critiques nous avions un doute concernant le bruit provenant de la nationale. Quoi de mieux que de se faire sa propre idée. Pour des parisiens comme nous ce n'était vraiment pas gênant. De plus, le personnel est vraiment très sympathique et disponible. Aucun regret d'avoir choisi cet hôtel. Nous y retournerons.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Fontvieille, France
Avis écrit le 9 août 2014

L'hôtel et superbe, c'est une très belle bâtisse provençale qui nous offre de belles vues. Le restaurant propose de très bons plats types gastronomiques, les serveurs sont souriants et disponibles. Par Contre on avez l'impression de manger au bord d'une autoroute!!! Idem pour le petit déjeuner à l'extérieur.
La piscine est super et on y attend moins les camions. L'hôtel et propre, les chambres spacieuses et confortables.
Pour un hotel étape il est très bien, mais pour le farniente fait pas compter sur le chants des oiseaux!!!

Astuce pour la chambre : Je vous conseil de demander une chambre côté Sud le côté Nord et direct sur une route ultra fréquent...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Chateauneuf-le-Rouge, France
Avis écrit le 2 août 2014

acceuil très sympatique chambre moderne ,spacieuse et bien agencée. petit déjeuner dans un super cadre rien ne manque .une grande piscine.une terrasse ou prendre l'apéro.un grand parking gratuity. bref je vous recommande cet hotel

Astuce pour la chambre : les chambres sur cour
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Province de Liège, Belgique
Avis écrit le 31 juillet 2014

Halte de 3 jours avant de poursuivre nos vacances sur la côte qui nous a permis de découvrir un superbe endroit, hôtel très typique dans une magnifique région. Chambre supérieure très spacieuse, propre et confortable. Personnel très sympathique et serviable. La terrasse extérieure et la piscine sont un bel atout pour l'hôtel et surtout pour les hôtes. Petit déjeuner très copieux et varié servi soit à l'intérieur ou dans la cour de cette magnifique bâtisse.
Travaux d'agrandissement de l'hôtel à l'extérieur de l'établissement qui ne dérangent absolument pas. Si nous repassons dans la région, ce sera au Mercure Ste Victoire que nous nous arrêterons.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux