“Superbe batisse”

Mercure Aix en Provence Ste Victoire
“Superbe batisse”
Avis écrit le 22 juin 2009

très bel hotel dans une belle batisse entièrement rénové en 2008, le moins est aussi un plus : il est placé en bordure de nationale, donc le bruit est assez fort, mais dans les chambres c'est parfaitement calme une fois les fenêtres fermées et une clim très efficace (ce n'est pas le cas dans tous les hotels.
j'ai séjourné plusieurs fois dans cet hotel, une fois j'ai eu un surclassement dans une de catégorie supérieure. elle était très grande et magnifique, une salle de belle ouverte sur la chambre très contemporaine. à mon goût il aurait été important d'y ajouter un mini bar. j'ai également essayé une chambre standard en rez de chaussée, de format plus , salle de bain fermé mais avec des prestations identiques à savoir une douche italienne, sèche cheveux, climatisation, écran plat. à noter que cette chambre possède une belle terrasse avec une table et deux chaises . cette terrasse est très appréciable.
j'ai également testé le restaurant qui est absolument divin, et un service parfait. en revanche le petit déjeuner à raison de 14 euros est décevant. il est à eniron 20 d'aix en provence.

• Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires

• Hongrois en 1er
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Aix-en-Provence
Grand Hôtel Roi René Aix-en-Provence Centre - MGallery By Sofitel
Grand Hôtel Roi René Aix-en-Prov...
N° 7 sur 69 à Aix-en-Provence
IBIS AIX EN PROVENCE
IBIS AIX EN PROVENCE
N° 14 sur 69 à Aix-en-Provence
Adagio Aix-en-Provence Centre
Adagio Aix-en-Provence Centre
N° 6 sur 69 à Aix-en-Provence
Best Western Plus Hotel De L'Arbois
Best Western Plus Hotel De L'Arb...
N° 24 sur 69 à Aix-en-Provence
Renaissance Aix-en-Provence Hotel
Renaissance Aix-en-Provence Hote...
N° 5 sur 69 à Aix-en-Provence
Escale Oceania Aix En Provence
Escale Oceania Aix En Provence
N° 13 sur 69 à Aix-en-Provence

Vous connaissez Mercure Aix en Provence Ste Victoire ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Aix en Provence Ste Victoire

Établissement : Mercure Aix en Provence Ste Victoire
Adresse: La Galiniere Rn 7, 13790, Aix-en-Provence, France
N°11 des hôtels de luxe à Aix-en-Provence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Aix en Provence Ste Victoire 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Aix en Provence Ste Victoire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Aix En Provence Ste Victoire Aix-En-Provence