“Excellent rapport qualité-prix”

Mercure Aix en Provence Ste Victoire
“Excellent rapport qualité-prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2009

J'étais rétissante à l'idée d'aller au Mercure (pour moi, les hôtels sont trés importants pendant mes vacances) mais ne trouvant pas d'hôtel à Aix en août, pas trop le choix....en fait, nous découvrons une vieille batieese, des chambres trés biens décorées et modernes, un trés bon accueil, réception notamment et même le bar où on nous offre l'apéro en arrivant! Les prix peuvent être négociés, à savoir....Je vous le conseille, aucune déception. Piscine sympa et trés bon petit déj pour 14 €.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Tours, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2009

Hôtel assez bien situé au pied de la montagne Sainte-Victoire, aménagé dans une ancienne bâtisse provençale. Très calme. Petit déjeuner assez copieux. Chambre bien aménagée mais un peu vide par contre (un petit canapé ou un vrai fauteuil ne serait pas superflu surtout dans les chambres supérieures...)

• Séjour du avril 2009 - voyage d'affaires
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2009

très bel hotel dans une belle batisse entièrement rénové en 2008, le moins est aussi un plus : il est placé en bordure de nationale, donc le bruit est assez fort, mais dans les chambres c'est parfaitement calme une fois les fenêtres fermées et une clim très efficace (ce n'est pas le cas dans tous les hotels.
j'ai séjourné plusieurs fois dans cet hotel, une fois j'ai eu un surclassement dans une de catégorie supérieure. elle était très grande et magnifique, une salle de belle ouverte sur la chambre très contemporaine. à mon goût il aurait été important d'y ajouter un mini bar. j'ai également essayé une chambre standard en rez de chaussée, de format plus , salle de bain fermé mais avec des prestations identiques à savoir une douche italienne, sèche cheveux, climatisation, écran plat. à noter que cette chambre possède une belle terrasse avec une table et deux chaises . cette terrasse est très appréciable.
j'ai également testé le restaurant qui est absolument divin, et un service parfait. en revanche le petit déjeuner à raison de 14 euros est décevant. il est à eniron 20 d'aix en provence.

• Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires