Contrôle des avis
Avis écrit le 9 juin 2018 par mobile

Même si le site est magnifique bravo pour un accueil aussi mauvais, et surtout un hôtel aussi vieillot… Il faut absolument faire les travaux, revoir le service et l’accueil… Et toute la restauration...quel dommage !

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
FRANCOIS F, Directeur général de Mercure Aix en Provence Ste Victoire, a répondu à cet avisA répondu le 21 juillet 2018

Cher Client

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Hôtel Mercure Aix-en-Provence Sainte-Victoire.

Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Avis écrit le 2 juin 2018 par mobile

Un repas et une nuit
Réservation introuvable
Mais excellente réaction à l’accueil
Et surclassement
Donc Merci

Par contre la cuisine est un peu en dessous de la qualité globale de l’hôtel
Rien d’exceptionnel
Ce qui enlève une étoile sur ma notation

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires

Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Aix-en-Provence Sainte-Victoire.

C’est avec plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les
meilleurs

Avis écrit le 28 mai 2018

Hôtel de bonne facture, mais avec quelques défauts à corrigés, surtout pour une suite. La porte d’accès au bâtiment claque à chaque fermeture et le bruit se répercute dans la suite qui est au dessus.
Je n'ai pas réussi à régler la climatisation et donc une chaleur excessive dans la chambre. Or en ouvrant la fenêtre qui donne sur l'entrée de l’hôtel il y a du bruit de passage surtout sur les graviers. Dommage

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 20 mai 2018 par mobile

Aucun service d'un 4*, attente longue pour boire un verre au bar, pas de mini bar dans la chambre, crépi qui s'effrite, pas insonorisé, route à 2 metres de la fenetre donc Hyper bruyant, impossible d'etre au calme, de se reposer ... aucun produit dans la chambre à disposition, juste un petit savon ... petit dej 16 € ... whaou aucun fruit de saison, fraises, Peches, , juste une grappe de raisin pourri et 2 pommes !! C une blague.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 mai 2018