“très bien”

Mercure Aix en Provence Ste Victoire
paca
“très bien”
Avis écrit le 30 juin 2010

nous avons réservé cette chambre au dernier moment par internet, nous avons eu l'agréable surprise en arrivant de voir que l'on nous avait attribué une chambre de catégorie supérieure sans supplément de prix, alors que nous avions déjà bénéficié d'un tarif en demi pension très avantageux.
La chambre était très spacieuse, une salle de bains superbe avec toilettes séparées.
Le repas était excellent tout comme le peit déjeuner

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Menthon Saint Bernard
Avis écrit le 25 mai 2010

Il est rare de trouver un hôtel du groupe Accor installé dans une vieille bergerie! L'idée de tout réaménager en faisant du contemporain à l'intérieur est original et permet d'avoir des chambres spacieuses et bien insonorisées. Pour cela c'est une vraie réussite. Il faut noter tout de même de nombreuses malfaçons surtoût au niveau des écoulement d'eau avec de nombreuses fuites et un joli tuyau qui coule presque au dessus de l'entrée de l'hôtel! Et puis, l'hôtel reste installé le long de la nationale avec des voitures qui passent à toute vitesse...
La restauration est à fuir...même le petit déjeuner est mauvais avec des oeufs brouillés en poudre!!! C'est ennuyeux compte tenu du fort éloignement de l'hôtel de tout autre lieu de vie. Quand à la piscine, elle était vide mais en train d'être remplie avec un tuyau d'arrosage...à ce rythme, on peut espérer peut-être se baigner en août!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
roquefort les pins
Avis écrit le 22 février 2010

Week-end pour la saint valentin 2010 génial.
Hotel avec peu de chambres et beaucoup de charme.
Chambre neuve et spacieuse (la notre était une supérieur donc une chambre rouge)
Hôtel mélangeant pierre et modernité tout à fait réussi.
Accueil super, chambre supérieur avec vue sur la plaine et les chevaux.
Hotel à la campagne (aucun bruit dans la chambre très bien insonorisée).
Le salle du restaurant très agréable avec la cheminée, le menu saint Valentin
était excellent autant la qualité des produits, l'originalité des plats et le service impeccable.
Le petit déjeuner était excellent et copieux (buffet) avec autant de salé que du sucré (les viennoiseries, le jambon... tout est très frais).
Une petite rose offerte à madame ...( cadeau de l'hôtel pour la saint Valentin).
Tout le personnel est très agréable et professionnel ( du check in, au dîner, au petit déjeuner et au check out).
Nous y retournerons en été pour profiter de la terrasse du restaurant ainsi que de la piscine.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 août 2009

J'étais rétissante à l'idée d'aller au Mercure (pour moi, les hôtels sont trés importants pendant mes vacances) mais ne trouvant pas d'hôtel à Aix en août, pas trop le choix....en fait, nous découvrons une vieille batieese, des chambres trés biens décorées et modernes, un trés bon accueil, réception notamment et même le bar où on nous offre l'apéro en arrivant! Les prix peuvent être négociés, à savoir....Je vous le conseille, aucune déception. Piscine sympa et trés bon petit déj pour 14 €.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Tours, France
Avis écrit le 24 juillet 2009

Hôtel assez bien situé au pied de la montagne Sainte-Victoire, aménagé dans une ancienne bâtisse provençale. Très calme. Petit déjeuner assez copieux. Chambre bien aménagée mais un peu vide par contre (un petit canapé ou un vrai fauteuil ne serait pas superflu surtout dans les chambres supérieures...)

• Séjour du avril 2009 - voyage d'affaires
Avis écrit le 22 juin 2009

très bel hotel dans une belle batisse entièrement rénové en 2008, le moins est aussi un plus : il est placé en bordure de nationale, donc le bruit est assez fort, mais dans les chambres c'est parfaitement calme une fois les fenêtres fermées et une clim très efficace (ce n'est pas le cas dans tous les hotels.
j'ai séjourné plusieurs fois dans cet hotel, une fois j'ai eu un surclassement dans une de catégorie supérieure. elle était très grande et magnifique, une salle de belle ouverte sur la chambre très contemporaine. à mon goût il aurait été important d'y ajouter un mini bar. j'ai également essayé une chambre standard en rez de chaussée, de format plus , salle de bain fermé mais avec des prestations identiques à savoir une douche italienne, sèche cheveux, climatisation, écran plat. à noter que cette chambre possède une belle terrasse avec une table et deux chaises . cette terrasse est très appréciable.
j'ai également testé le restaurant qui est absolument divin, et un service parfait. en revanche le petit déjeuner à raison de 14 euros est décevant. il est à eniron 20 d'aix en provence.

• Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires