“simple mais pratique”

Hotel Paul
ciguena
“simple mais pratique”
Avis écrit le 6 septembre 2012

C'est un lieu pratique, proche du centre .....si vous venez à Aix ce n'est pas pour passez sa journée à l'hôtel ....
Propre, personnel de service très agréable, même si la décoration est un peu ancienne cet hôtel est un bon endroit pour profiter de cette ville si splendide à un prix restant raisonnable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

• Hongrois en 1er
Avis écrit le 22 août 2012

L'accueil ultra désagréable par un monsieur qui n'a pas l'air heureux de tenir un hôtel. Façade ultra cheap pour une chambre à 52 euros (autant la faire à 30 euros, c'est moins bien qu'un Formule 1). Pas de coussins dans la chambre, comme si c'etait normal, et quand on en demande, on semble demander l'impensable !
Pas un sourire, aucun moment de sympathie avec la reception.
La chambre est minuscule, les portes font un bruit incroyable, les lits sont tout sauf confortables. On ouvre la fenetre : Vue sur la chambre d'en face qui est à 1 mètre. Pas de parking alors que c'est annoncé. 3vous avez un parking monsieur?" "Bah non y a pas de parking" ... Je ne conseille pas cet hôtel du tout ! Même si c'est pour une seule et unique nuit.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aix-en-Provence

Rueil-Malmaison, Ile-de-France, France
Avis écrit le 18 août 2012

Très bon accueil. L'hôtel est très propre et situé pratiquement au centre. La terrasse est charmante et le petit déjeuner est tout à fait correct pour 5€. Je recommanderais cette hôtel aux gens qui aiment la simplicité et qui n'aiment pas forcément la prétension des hôtels trois étoiles;

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 juin 2012

Très basique mais pour le prix, on ne peut pas se plaindre. Bien situé (proche du centre mais légèrement en dehors ce qui est bien car on évite le bruit des bars).
On a fait la réservation par téléphone mais impossible de recevoir une réponse par e-mail.
On nous a laissé entrer dans la chambre bien que nous sommes arrivés assez tôt (11h du matin). Le jour du départ, check-out à 11h mais on nous a gentiment gardé nos valises jusqu'à 19h.
La douche a été difficile; l'eau passait du glacé au brûlant sans arrêt. Propreté juste ok.
Notre chambre avait vu sur un mur mais pour 50 euros par nuit on ne peut pas faire mieux sur Aix.

Astuce pour la chambre : La chambre 7 que nous avons eu avait vue sur un mur/toit mais pour le prix (50€) c'est ok. Il y...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
touriste
Avis écrit le 8 mars 2010

service moyen, pas de conseil sur Aix de la part du personnel....
chambre très peu accueillante, literie correct mais peu mieux faire, fenêtre pas isolée donc chambre fraiche, salle de bain pas très propre: douche mal nettoyée,....;absence d'équipements (pas de TV, chauffage pas très chauffant lol,...)
petit déjeuner très peu copieux; 1 croissant et 1/4 de baguette+1 café/thé+dosette de confiture et beurre, le jus d'orange est en supplément de 1 euro (pas normal) vu le prix du petit déjeuner 5euros vaut mieux ne pas le prendre et acheter soit même ce qu'on veut ça reviendrait moins cher.....

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires