Adonis Arc Hotel Aix
  • Bar/lounge
72 $US
70 $US
  • Parking gratuit
Le Mozart Hotel(Aix-en-Provence)(Bonne affaire !)
95 $US
  • Parking gratuit
Best Western Plus Hotel De L'Arbois(Aix-en-Provence)(Bonne affaire !)
107 $US
100 $US
79 $US
69 $US
  • Parking gratuit
HOTEL LE CONCORDE(Aix-en-Provence)(Bonne affaire !)
107 $US
124 $US
112 $US
Avis publié : 30 juin 2012

Commençons par le commencement... J'avais réservé (depuis la région parisienne...) plusieurs nuits dans cet hôtel, pour la fin du mois de juin, me fiant à la bonne impression générale, quoique vague, donnée par le site internet. On annonçait... 3 étoiles !!! Carrément. J'ai vu qu'il y avait une piscine. Sans plus attendre et faire de chichis, j'avais cliqué pour réserver une chambre.
Hélas, trois fois hélas ! Il faut se méfier d'un hôtel qui promet monts et merveilles (mais pas de vue sur la Sainte Victoire) pour 69 euros... Surtout à Aix !
Lorsque j'arrive à la gare TGV d'Aix, un standardiste m'affirme qu'il me faudrait au plus un quart d'heure pour rejoindre l'hôtel. Fort de cette affirmation, arrivant à 20 h 30 à la place de la Rotonde, je découvre que le dernier bus pour l'hôtel partait... à 20 h 15. Bon. J'en ai eu pour 3/4 d'heure de marche à pied pour rejoindre l'hôtel. J'aurais maudit le réceptionniste. Arrivé là-bas, dégoulinant de sueur, pensez-vous qu'on m'aurait offert un verre ? Non ! On m'attribue une chambre au deuxième étage, qui donne sur le périphérique (l'autoroute ?) : charmant !.... Sans compter que la chambre pue (oui, j'ai bien dit pue) le tabac froid, vestige de clients fumeurs qui m'ont précédé. Je redescends à la réception, je demande une autre chambre, je comprends que ce sera compliqué, je laisse tomber. Entre temps, un grossier personnage, qui descend de sa moto, me passe devant, prend une chambre au dernier moment.... et paye par avance 59 euros !!!!!!!! Dans quelle faille spatio-temporelle suis-je tombé ? Où a-t-on vu qu'une réservation faite 15 jours par avance, sur internet, pour une série de plusieurs jours, revenait plus cher qu'une chambre prise au dernier moment ???
J'ai payé pour une nuit, et ai annulé tous les jours suivants.
Un hôtel glauque à fuir pour votre confort.
Ah, j'oublais, la clim ne fonctionnait même pas. Quand j'ai demandé si l'hôtel pouvait faire au moins un geste commercial, c'est tout juste si on ne m'a pas ri au nez.
N'allez pas là-bas, vous aurez en face de vous de grossiers personnages.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 12 juin 2012

Coincé entre l'autoroute et un courte paille, façade défraîchie, des chambres d'un autre âge et peu confortables. Je suis commercial et c'est un des pire hôtel que je connaisse. C'était la Première et la dernière. Je ne comprends pas comment cet hôtel a pu avoir 3 étoiles. Je fréquente régulièrement des deux étoiles qui sont des palaces à côté.

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 9 février 2012

Chambres agréables, bien tenues et fonctionnelles (bureau, internet, télévision). L'accueil fut sympathique et le personnel serviable. Rapport qualité/prix selon moi inégalable par rapport aux autres hôtels où j'ai pu séjourner à Aix (souvent trop chers pour la qualité de l'hébergement). La situation de l'hôtel est un atout supplémentaire (un peu à l'écart tout en restant à proximité du centre ville). A recommander!

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 octobre 2011

J'ai choisi de séjourner dans cet hôtel au vue des prix élevés des hébergements dans le centre ville d'Aix en Provence et je n'ai pas été déçue. L'Arc Hotel se situe en effet un peu à l'extérieur du centre (mais facilement accessible par bus avec un arrêt juste en face de l'hôtel) et offre un bon rapport qualité prix. Chambres confortables et très propres, personnel serviable. Je recommande cet hôtel à tout ceux qui cherche un hôtel tout confort sans vouloir payer le prix fort.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 25 septembre 2010

Cet hôtel se dit non fumeur. Aucune inscription en ce sens. Les chambres, 104 et 10, empestaient le tabac, tout comme le couloir du rez-de-chaussée.
Nous avons dû dormir la fenêtre ouverte... qui donnait sur l'autoroute très fréquentée.
Accueil détestable

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé pour affaires