Adonis Arc Hotel Aix
Aquabella Hotel(Aix-en-Provence)
200 $US
184 $US
  • Piscine
Le Mozart Hotel(Aix-en-Provence)(Bonne affaire !)
105 $US
Booking.com
Renaissance Aix-en-Provence Hotel(Aix-en-Provence)
243 $US
230 $US
Renaissance Hotels
  • Piscine
HOTEL LE CONCORDE(Aix-en-Provence)(Bonne affaire !)
119 $US
Hotels.com
78 $US
70 $US
114 $US
102 $US
  • Piscine
Best Western Plus Hotel De L'Arbois(Aix-en-Provence)(Bonne affaire !)
106 $US
85 $US
Hotels.com
119124 avis sur 186
Avis publié : 20 avril 2013

Arrivée nocturne, Hotel trés bien situé pour les automobilistes en quête de repos !!! Chambre familliale (pour 4 : 2 enfants et 2 adultes) spacieuse, bien équipée, 1 salle de bain, 1 salle d'eau douche et wc séparé, espace de rangement, équipé par 2 tv et wifi. Petit Déjeuner copieux !! Une équipe disponible, accueil chaleureux !!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 janvier 2013

un arrêt nocturne pour notre trajet venise / bordeaux cet hiver. Hotel trois étoiles très bien situé pour être vue de la route. Quelle deception au niveau du confort de la chambre, de la salle d'eau, des toilettes. De plus nous avons ete très étonnés des odeurs de cigarettes au premier étage.
Venant de chambres du Lido à VENISE hotel 3 étoiles c'est un autre monde et pour un prix moindre. Vraiment déçu.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2012 par mobile

Réservé par l'agence de voyage de mon employeur, la situation proche de l'autoroute est pratique, mais avant 8h30 car sinon il faut déjà 15 minutes pour rejoindre l'entrée de cette autoroute.
Les chambres sont vieillottes comme tout le reste de l'hôtel. La piscine ne donne pas trop envie.
Peut dépanner pour une nuit car tarif 49€ pour Aix est très correct et à proximité du centre.
Accueil courtois et pas mal d'habitués dans la clientèle. Ressemble à un hôtel familial des années 80.

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 30 juin 2012

Commençons par le commencement... J'avais réservé (depuis la région parisienne...) plusieurs nuits dans cet hôtel, pour la fin du mois de juin, me fiant à la bonne impression générale, quoique vague, donnée par le site internet. On annonçait... 3 étoiles !!! Carrément. J'ai vu qu'il y avait une piscine. Sans plus attendre et faire de chichis, j'avais cliqué pour réserver une chambre.
Hélas, trois fois hélas ! Il faut se méfier d'un hôtel qui promet monts et merveilles (mais pas de vue sur la Sainte Victoire) pour 69 euros... Surtout à Aix !
Lorsque j'arrive à la gare TGV d'Aix, un standardiste m'affirme qu'il me faudrait au plus un quart d'heure pour rejoindre l'hôtel. Fort de cette affirmation, arrivant à 20 h 30 à la place de la Rotonde, je découvre que le dernier bus pour l'hôtel partait... à 20 h 15. Bon. J'en ai eu pour 3/4 d'heure de marche à pied pour rejoindre l'hôtel. J'aurais maudit le réceptionniste. Arrivé là-bas, dégoulinant de sueur, pensez-vous qu'on m'aurait offert un verre ? Non ! On m'attribue une chambre au deuxième étage, qui donne sur le périphérique (l'autoroute ?) : charmant !.... Sans compter que la chambre pue (oui, j'ai bien dit pue) le tabac froid, vestige de clients fumeurs qui m'ont précédé. Je redescends à la réception, je demande une autre chambre, je comprends que ce sera compliqué, je laisse tomber. Entre temps, un grossier personnage, qui descend de sa moto, me passe devant, prend une chambre au dernier moment.... et paye par avance 59 euros !!!!!!!! Dans quelle faille spatio-temporelle suis-je tombé ? Où a-t-on vu qu'une réservation faite 15 jours par avance, sur internet, pour une série de plusieurs jours, revenait plus cher qu'une chambre prise au dernier moment ???
J'ai payé pour une nuit, et ai annulé tous les jours suivants.
Un hôtel glauque à fuir pour votre confort.
Ah, j'oublais, la clim ne fonctionnait même pas. Quand j'ai demandé si l'hôtel pouvait faire au moins un geste commercial, c'est tout juste si on ne m'a pas ri au nez.
N'allez pas là-bas, vous aurez en face de vous de grossiers personnages.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 12 juin 2012

Coincé entre l'autoroute et un courte paille, façade défraîchie, des chambres d'un autre âge et peu confortables. Je suis commercial et c'est un des pire hôtel que je connaisse. C'était la Première et la dernière. Je ne comprends pas comment cet hôtel a pu avoir 3 étoiles. Je fréquente régulièrement des deux étoiles qui sont des palaces à côté.

• Séjour en : juin 2012