“Un hôtel sympa et un bon qualité-prix”

Adonis Arc Hotel Aix
Bruxelles
“Un hôtel sympa et un bon qualité-prix”
Avis écrit le 19 septembre 2013

Personnel accueillant et serviable, chambres confortables, bon petit déjeuner buffet, piscine (elle pourrait être un peu mieux entretenue), bar, vaut ses 3 étoiles. Cet hôtel est un peu éloigné du centre ville d'Aix, mais bus à proximité, donc cela ne pose pas de problème. Si je reviens à Aix-en-Provence, je retournerai dans cet hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Archotel, Responsable réception de Adonis Arc Hotel Aix, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Bonjour Madame,

Nous vous y accueillerons à nouveau avec grand plaisir !

Bien cordialement,
L'équipe de l'Arc Hôtel

Ceyrat, France
Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous avons été très bien accueillis en arrivant peu avant minuit. Les chambres ont été rénovées récemment et le confort et la propreté étaient au rendez-vous. Fenêtre fermée et clim en route, la proximité de l'autoroute ne nous a pas gênés. Petit déjeuner très convenable. Compte tenu de la météo, nous n'avons pas pu profiter de la piscine qui ne paraissait pas très propre mais sous l'orage, on peut comprendre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Alès, France
Avis écrit le 4 juillet 2013

L'hôtel est bien situé, avec le bus à proximité aussi. L'accueil est resté courtois. La chambre était propre, et la literie bonne. La climatisation fonctionnait correctement. Malgré la proximité de l'autoroute, nous n'avons pas été gênés par le bruit. Seul bémol, la piscine, bien qu'agréable, aurait mérité d'être nettoyée.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
VITOT
Avis écrit le 8 juin 2013

Je n'y remettrais plus les pieds ! quelques jours passés ici : les personnes de l'accueil limite aimables, obligé de garder la fenêtre entre-ouverte la nuit car il faisait une chaleur pas possible et la clim ne fonctionnait pas ! alors comme la chambre donnait sur la route (très passagère) je ne vous dit pas l'horreur pour dormir ! le parking bien trop petit pour garer toutes les voitures qui sont obligées de se mettre sur un parking à l'extérieur (non gardé) la piscine découverte est à fuir car très sale dans le fond (moi qui pensait me rafraichir vue la chaleur ! RATE) par contre très bonne literie mais, a par cela ?? ALORS MERCI LE 3***

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aix-en-Provence

Champigny-sur-Marne, France
Avis écrit le 22 mai 2013

Arrivée tardivement egalement, bon choix avec parking privé et chambre plusque correct (bonne literie, propre ect...) pas eut le temps de voir d'autres choses car reparties de sle lendeman matin.
pour le prix me parait interessant.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Menton, France
Avis écrit le 20 avril 2013

Arrivée nocturne, Hotel trés bien situé pour les automobilistes en quête de repos !!! Chambre familliale (pour 4 : 2 enfants et 2 adultes) spacieuse, bien équipée, 1 salle de bain, 1 salle d'eau douche et wc séparé, espace de rangement, équipé par 2 tv et wifi. Petit Déjeuner copieux !! Une équipe disponible, accueil chaleureux !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Badefols-sur-Dordogne, France
Avis écrit le 1 janvier 2013

un arrêt nocturne pour notre trajet venise / bordeaux cet hiver. Hotel trois étoiles très bien situé pour être vue de la route. Quelle deception au niveau du confort de la chambre, de la salle d'eau, des toilettes. De plus nous avons ete très étonnés des odeurs de cigarettes au premier étage.
Venant de chambres du Lido à VENISE hotel 3 étoiles c'est un autre monde et pour un prix moindre. Vraiment déçu.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux