“a eviter”
Avis sur La Piazza Papa

La Piazza Papa
Classé n° 341 sur 865 Restaurants à Aix-en-Provence
Options : Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
Description : Situé en plein cœur du cours Mirabeau, ce restaurant vous propose un voyage au cœur de l’Italie. Découvrez les recettes authentiques de la cuisine italienne (pizzas, viandes, pâtes et salades…).Le secret du chef: le Tutti fait maison, des produits frais, uniquement de saison.Partagez un moment convivial en terrasse ou à l’intérieur, dans un décor typique et une ambiance chaleureuse.
Lançon-Provence, France
“a eviter”
Avis écrit le 3 mai 2014

un cadre agréable ; après tous ce dégrade rapidement , un acceuil plus que moyen , une indifférence total de la serveuse ; une pizza digne d un surgelé , et je pense que les dessert sont aussi déjà tous prêt ,
pour le tarifs on en a pour son argent puisque pas cher = horrible donc un restau universitaire

• Visité en avril 2014

Vidauban
“Pas terrible, pas convaincu du tout”
Avis écrit le 29 avril 2014

Nous sommes allés dîner avec un bon Groupon à un prix de 19,00 euro pour deux personnes pour une entrée, un plat et un dessert à choisir chacun sur 4 propositions différentes. C'est vrai que pour deux personnes, ce n'est pas cher, mais je n'aurais certainement pas mis 19,00 euro par personne, car cela ne les vaut pas. Même pas le temps de prendre les apéritifs qu'on nous apportait déjà l'entrée. Un carpaccio de boeuf qui n'était pas trop mal. Ensuite le plat qui n'avait aucune saveur et pour finir une mousse au chocolat. Le vin rosé Italien (Bardolino) était infect. Nous n'y retournerons pas.

• Visité en avril 2014
Vitrolles, France
“sans grand interet”
Avis écrit le 23 mars 2014

testé ce samedi midi .
accueil correct , du monde, installation a l’étage , cadre agréable .
nous optons pour le menu trio a 19€60 ce qui semble une affaire vu le prix des plats a la carte qui semble élevé.
pour patenter une bonne note , tapenade et crouton , malheureusement les croutons ne sont pas grillés et le pain est rassi.
entrée salade sauce gorgonzola et noisette soit quelques feuilles arrosés d'une sauce apparemment industrielle vu sa texture ; et chiffonnade de jambon , l'assiette est glacée , le jambon aussi donc insipide la sauce huile olive basilic semble aussi industrielle , pourtant nous sommes au pays de l'huile d'olive et la simplicité paie .
plat pizza Regina pas assez cuite et de type industrielle , escalope de poulet , ici encore assiette glacée et poulet crue en son milieu , pâtes trop cuites et sauce industrielle le point positif est la tartine de tapenade .
dessert une crème brulée honorable et un coupe de glace 3 boules , café ok mais chocolat et vanille très bas de gamme .
pain correct sans plus , vin correct , café banal pour un restau italien

bref 55€ avec cette formule( environ 70€ a la carte pour le même composition ° , le rapport qualité prix n'y est pas , nous sommes plus en présence d'un fast food que d'un restaurant italien .

présence sur le cours Mirabeau qui est tentante mais je ne conseille pas .
service réalisé par un équipe jeune et pleine de bonne volonté qui fait ce qu'elle peu.

il manque le respect des règles de bases notamment la T° des assiettes et la cuisson , des sauces moins industrielles etc... , restau de chaine hyper calibré avec ses défauts .

• Visité en mars 2014
cabries
“experience incroyable a ne plus revivre”
Avis écrit le 25 février 2014

je n'avais jamais quitté une table de restaurant au milieu d'un repas que j'avais déjà payé intégralement. C'est chose faîte.
4 personnes à table avec un foramt "groupon". 4 qui quitte ce restau éffaré.
même la pizza est LAMENTABLE.
je n'ai jamais vécu cà. JAMAIS.
et j'ai attendu pour mettre ce commentaire, pour laisser passer ma colère.

• Visité en janvier 2014
Marignane, France
“Moyennement convaincu!”
Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Nous sommes allés a Piazza Papa suite a l'achat d'un bon groupon. entrée déçue par une salade en sachet , une bonne salade fraîche aurait été mieux , pizza bonne mais pas assez garnie pour mon homme! Le dessert était bon. L'ambiance il n'y en avait pas.
Je ne pense pas y retourner pour payer le vrai prix 18€ par personne..

Les voyageurs ayant consulté La Piazza Papa ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Piazza Papa ?