“ATTENTE TRES TRES LONGUE”
Avis sur La Piazza Papa

La Piazza Papa
Classé n° 335 sur 873 Restaurants à Aix-en-Provence
Options : Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
Description : Situé en plein cœur du cours Mirabeau, ce restaurant vous propose un voyage au cœur de l’Italie. Découvrez les recettes authentiques de la cuisine italienne (pizzas, viandes, pâtes et salades…).Le secret du chef: le Tutti fait maison, des produits frais, uniquement de saison.Partagez un moment convivial en terrasse ou à l’intérieur, dans un décor typique et une ambiance chaleureuse.
Aix-en-Provence, France
“ATTENTE TRES TRES LONGUE”
Avis écrit le 8 juin 2014

Arrivés à 21h50 nous en sommes ressortis à 23h50 (samedi soir 07 juin ).......... pour une salade, un plats de pâtes et une crème brûlée..... C'est d'autant plus râlant que le personnel semblait suffisant en nombre. Reste juste à lui donner le minimum du B.A.B.A. du métier : on ne part pas les mains vides, on n'attends pas que les clients, chahuteurs, aient fini de savoir combien chacun doit payer ( on les laisse faire et on revient plus tard), on ne revient pas 5 fois avec la gameboy, on ne répond pas "moi je fais mon travail" quand les clients se plaignent de la longueur du service .......... A part ça: bon rapport qualité/prix

• Visité en juin 2014

Istres
“Cela aurait pu être mieux.”
Avis écrit le 27 mai 2014

Arrivés vers les 13h30 un dimanche dans le cadre d'un groupon notre repas avait bien commencé car les entrées (carpaccio de bœuf et de jambon fumé ) étaient excellentes. La suite s'est avérée moins heureuse. Nos plats principaux ont carrément été oublié et c'est la serveuse qui nous a demandé si nous avions déjà eu nos plats !!!! Donc service très long alors qu'il y avait de moins en moins de monde. Pour les desserts, là aussi oubliés sur le comptoir pendant plus de 10 minutes. C'est à notre demande qu'ils ont été servis, avec bien sur des boules de glace qui avaient largement commencées à fondre.En résumé ça aurait pu être bien, mais entre le service très long et les pâtes beaucoup trop cuites pour un resto soit disant italien et bien le résultat est tout juste moyen. Pas sur qu'on y revienne un jour.

Pau, France
“tres bonne pizzeria”
Avis écrit le 17 mai 2014

Bon accueil service rapide et efficace tres bons plats et desserts pour un prix correct, je recommande! !

Hyères, France
“Une fois mais pas deux...”
Avis écrit le 12 mai 2014

Offre attractive sur Groupon, Menu Entrée Plat Dessert pour 2 personne à 20€.
Mais en réalité, ça ne vaut pas plus ! Pas grand choix, plat (pâte carbonara avec jambon caoutchouteux), dessert glace avec glacons à l'intérieur. Seule la mousse au chocolat était excellente. Nous nous trouvons à Aix donc tarifs élevés aussi (4.10€ pour un Coca !).
Notre serveuse n'était pas très aimable. Nous avons gouté mais pas aimé. Si vous voulez bien manger pour pas trop cher, je vous le déconseille.

Lançon-Provence, France
“a eviter”
Avis écrit le 3 mai 2014

un cadre agréable ; après tous ce dégrade rapidement , un acceuil plus que moyen , une indifférence total de la serveuse ; une pizza digne d un surgelé , et je pense que les dessert sont aussi déjà tous prêt ,
pour le tarifs on en a pour son argent puisque pas cher = horrible donc un restau universitaire

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté La Piazza Papa ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Piazza Papa ?