“Une Bonne Adresse”
Avis sur La Piazza Papa

La Piazza Papa
Classé n° 359 sur 884 Restaurants à Aix-en-Provence
Options : Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
Description : Situé en plein cœur du cours Mirabeau, ce restaurant vous propose un voyage au cœur de l’Italie. Découvrez les recettes authentiques de la cuisine italienne (pizzas, viandes, pâtes et salades…).Le secret du chef: le Tutti fait maison, des produits frais, uniquement de saison.Partagez un moment convivial en terrasse ou à l’intérieur, dans un décor typique et une ambiance chaleureuse.
Avis publié : 20 juillet 2014

Nous nous sommes arrétes en parcourant le cours Mirabeau; Bonne pizza pour Monsieur et une salade généreuse pour Madame.
Personnel agréable et servi assez rapidement

Avis publié : 6 juillet 2014

Placé à côté de Quick sur le cours Mirabeau, il n'a rien à lui envier, c'est aussi médiocre. Un cadre quelconque, des places côte à côte, bientôt difficile de respirer, bref une étape digne d'une cantine et encoure ...

Avis publié : 8 juin 2014

Arrivés à 21h50 nous en sommes ressortis à 23h50 (samedi soir 07 juin ).......... pour une salade, un plats de pâtes et une crème brûlée..... C'est d'autant plus râlant que le personnel semblait suffisant en nombre. Reste juste à lui donner le minimum du B.A.B.A. du métier : on ne part pas les mains vides, on n'attends pas que les clients, chahuteurs, aient fini de savoir combien chacun doit payer ( on les laisse faire et on revient plus tard), on ne revient pas 5 fois avec la gameboy, on ne répond pas "moi je fais mon travail" quand les clients se plaignent de la longueur du service .......... A part ça: bon rapport qualité/prix

Avis publié : 27 mai 2014

Arrivés vers les 13h30 un dimanche dans le cadre d'un groupon notre repas avait bien commencé car les entrées (carpaccio de bœuf et de jambon fumé ) étaient excellentes. La suite s'est avérée moins heureuse. Nos plats principaux ont carrément été oublié et c'est la serveuse qui nous a demandé si nous avions déjà eu nos plats !!!! Donc service très long alors qu'il y avait de moins en moins de monde. Pour les desserts, là aussi oubliés sur le comptoir pendant plus de 10 minutes. C'est à notre demande qu'ils ont été servis, avec bien sur des boules de glace qui avaient largement commencées à fondre.En résumé ça aurait pu être bien, mais entre le service très long et les pâtes beaucoup trop cuites pour un resto soit disant italien et bien le résultat est tout juste moyen. Pas sur qu'on y revienne un jour.

Avis publié : 17 mai 2014

Bon accueil service rapide et efficace tres bons plats et desserts pour un prix correct, je recommande! !

Les voyageurs ayant consulté La Piazza Papa ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Piazza Papa ?