“Très bon resto le rapport qualité prix est excellent”
Avis sur Le Piston

Le Piston
Classé n° 658 sur 884 Restaurants à Aix-en-Provence
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 1 août 2013 par mobile

Très bon resto, les plats sont bons et l'addition fais plaisir car on mange bien et on se ruine pas! Le personnel est très bien et agréable. vraiment je vous le conseil!

Avis publié : 26 mai 2013

Les différents avis favorables que nous avions lus sont tout-à-fait justifiés.
Notre diner du mardi 21 mai nous laisse le souvenir d'un bon moment.
Le Piston est un vrai restaurant tenu par des patrons très pros et des employés attentionnés.
L'accueil est souriant, généreux et sincère. Nous avons été placés au mieux de nos souhaits.
Bons conseils et propositions du Serveur au moment du choix.
Menu complet à 23 euros (entrée-plat-dessert), tout était bien présenté, copieux et soigné à la fois.
Le Piston est un restaurant qui sans prétention donne bien plus et dans un bien meilleur rapport qualité-prix que la plupart d'autres établissements plus tape-à-l'oeil.

Avis publié : 21 avril 2013

Très bien mangé entre amis, les prix sont raisonnable, le personnel sympa à recommander SUPER RESTO. La situation dans aix est facile à trouver. Très bonne soirée.

Avis publié : 5 mars 2013

Je retourne au Piston toujours ravie!
Les prix sont largement abordables, les assiettes copieuses, la propreté est au rdv dans les toilettes, ce qui est de plus en plus rare dans les restaurants, le service est toujours aimable !
Bref un petit resto sans prétention qui a enfin compris que choyer sa clientèle et ne pas les tondre comme des moutons payait !
Seul bémol : La carte ne change ... jamais ...

Avis publié : 30 décembre 2012 par mobile

Ce restaurant de Aix n'est pas l'adresse à retenir.
Nous étions une grande table de 9 et réservation assez tardive acceptée (21h30). Malheureusement on a du se presser pr choisir car la cuisine fermait...et pr les desserts on a pu prendre uniquement que des dessert sans préparation...un peu frustrant.
J'ai pris un entrecote bien cuite mais elle était carbonisee, les légumes trop aïlés et le plat froid.
Mauvaise expérience...

Les voyageurs ayant consulté Le Piston ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Piston ?