“Très bonne pioche”
Avis sur Le Piston

Le Piston
Classé n° 664 sur 903 Restaurants à Aix-en-Provence
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 21 août 2013

Pour une fois on a pas préparé notre choix de resto sur aix centre. Place des cardeurs pleine a craquer et avis très négatif sur "juste en face" on fait un petit tour avant de tomber sur ce petit resto très sympa situé au calme d'une fontaine. Menu très abordable avec choix varié et plats très copieux. On vous conseille le saint Marcelin chaud et comme accompagnement la purée maison. On a eu du mal a finir le dessert. Une adresse a garder. On y reviendra pour l'accueil le service la qualité et la quantité.

Avis publié : 19 août 2013

Personnels dès plus agréable, situé dans une rue très calme, alors que quelques rues plus loin c'est effervescence. Les plats et produits sont frais et de qualité. Le menu à 23€ entrée+plat+dessert est parfait. Je recommande vivement

Avis publié : 14 août 2013

Belle surprise, accueil très agréable de la part du serveur, service rapide, cuisine de qualité fait maison (et non en boîte ou surgelé, du moins c'est ce qu'on a pu en découvrir).
13€50 plat, dessert et café pour un midi c'est plutôt bien surtout pour de la bonne cuisine. Concernant le menu enfant : poisson purée parfaitement cuisiné, un délice ; notre fils a dévoré !
ça change du poulet ou jambon frite.
la petite place où se trouve le restaurant est idéal pour manger avec des enfants en bas âge, car la rue est interdite au voiture, n hésitez pas à réserver en terrasse.
seul bémol : les crèmes brulées qui sont restées sur la table (à l'intérieur du resto), tout le midi pas terrible lorsqu'il fait 30°c, on a donc opter pour une pannacota coulis de mangue qui était elle, dans l'armoire refrigérée.

Avis publié : 14 août 2013

Service tres sympa malgre l'heure tardive.
Petite tapenade offerte en apero.
Menu à 23€ avec un bon rapport qualité/prix : saint marcellin chaud tres bon et tartare de boeuf frais !
Le service est tres souriant !

Avis publié : 8 août 2013

A part la pour la belle vue sur une jolie place, ce petit restaurant n'a rien d'extraordinaire.
On y mange pas mal, mais sans plus et sur Aix vous avez vraiment le choix.
J'ai commandé des calamar et du colin frits avec salade et c'etait correct.

Les voyageurs ayant consulté Le Piston ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Piston ?