“super adresse !”
Avis sur Le Piston

Le Piston
Classé n° 640 sur 864 Restaurants à Aix-en-Provence
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Mulhouse, France
“super adresse !”
Avis écrit le 14 septembre 2013

excellente adresse ! plat copieux, goûteux et vraiment pas cher : formule à 13e le midi (plat au choix, dessert et café compris) !

• Visité en septembre 2013

“Un incontournable sur Aix en Provence”
Avis écrit le 12 septembre 2013 par mobile

Aixoise de naissance j'en ai fais des restos et restos dans ma ville mais celui est vraiment une adresse a retenir
Un accueil particulièrement chaleureux avec douceur et gentillesses des patrons
Les produits sont frais et très bien cuisinés avec un goût et une saveur comme on aimerait toujours avoir dans nos assiettes , les prix sont très abordables pour la qualité excellente présentée dans nos assiettes
Les serveuses sont jeunes dynamiques souriante bref un moment fort agréable dans un lieu typiquement aixois
A recommander vous ne serez pas déçu !!!!

“Très bonne pioche”
Avis écrit le 21 août 2013

Pour une fois on a pas préparé notre choix de resto sur aix centre. Place des cardeurs pleine a craquer et avis très négatif sur "juste en face" on fait un petit tour avant de tomber sur ce petit resto très sympa situé au calme d'une fontaine. Menu très abordable avec choix varié et plats très copieux. On vous conseille le saint Marcelin chaud et comme accompagnement la purée maison. On a eu du mal a finir le dessert. Une adresse a garder. On y reviendra pour l'accueil le service la qualité et la quantité.

Suresnes, France
“Excellente qualité, prix très abordable”
Avis écrit le 19 août 2013

Personnels dès plus agréable, situé dans une rue très calme, alors que quelques rues plus loin c'est effervescence. Les plats et produits sont frais et de qualité. Le menu à 23€ entrée+plat+dessert est parfait. Je recommande vivement

France
“Bon rapport qualité/prix!”
Avis écrit le 14 août 2013

Belle surprise, accueil très agréable de la part du serveur, service rapide, cuisine de qualité fait maison (et non en boîte ou surgelé, du moins c'est ce qu'on a pu en découvrir).
13€50 plat, dessert et café pour un midi c'est plutôt bien surtout pour de la bonne cuisine. Concernant le menu enfant : poisson purée parfaitement cuisiné, un délice ; notre fils a dévoré !
ça change du poulet ou jambon frite.
la petite place où se trouve le restaurant est idéal pour manger avec des enfants en bas âge, car la rue est interdite au voiture, n hésitez pas à réserver en terrasse.
seul bémol : les crèmes brulées qui sont restées sur la table (à l'intérieur du resto), tout le midi pas terrible lorsqu'il fait 30°c, on a donc opter pour une pannacota coulis de mangue qui était elle, dans l'armoire refrigérée.

Les voyageurs ayant consulté Le Piston ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Piston ?