“Le samedi c'est fini.”

Conseillé pour : Familles avec enfants
Aix-en-Provence, France
“Le samedi c'est fini.”
Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Depuis qu'on a déménagé on ne venait plus que la samedi midi. On a appris a nos dépends le changement de propriétaire et la disparition du menu a 14 € le samedi. Désormais c'est un menu a 25 ou un plat qui débute a 16. Des prix hors norme pour un midi et non justifié par la qualité des plats. Dommage, on va se chercher un nouveau resto casual du midi.

“Le changement de propriétaire=changement de prix”
Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Habituer du samedi midi je suis très déçu avec les anciens propriétaire pour 14€ on mangé un plat un dessert et un café parfait pour repas du midi maintenant plus de formule cela passe encore mais les plats à la carte sont entre 16 et 20€ pour manger exactement la même chose!! Je pense que avec cette façon de voir les chose le nouveau propriétaire va faire fuir tout les habités.

Lambesc, France
“Bon rapport qualité/prix, accueil sympa”
Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous avons dîné au piston le soir du 31 décembre, nous ne cherchions pas de menu St Sylvestre. Ici, menu à 25 € comme les autres soirs. Tapenade et toasts servis d'office, plats certes classiques mais bons et bien présentés, copieux. Accueil très sympathique. Une bonne adresse pour son bon rapport/qualité prix ce qui est rare à Aix. Seul bémol, une carte des vins très réduite. A recommander ! Bon appétit !

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Piston ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Piston ?