“Super”
Avis sur Le Patio

Le Patio
Réservez avec
Le Patio n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 24 sur 887 Restaurants à Aix-en-Provence
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 juin 2013

Un diner en amoureux au top! Un grand merci à toute l'équipe. Cuisine savoureuse d'un chef aimant ses produits!

Service très sympathique. Le cadre est vraiment exceptionnel. Dans les petites rues aixoises, on entre dans un havre de paix!

merci

Avis publié : 9 juin 2013

Un délice de l'entrée au dessert, un service impeccable... Mon chéri m'a invité dans ce resto pour notre anniversaire et vraiment il ne sait pas trompé !
Une assiette provençale à partager en entrée, généreuse et très bonne même le pain est pas mal du tout. Ensuite Gambas à la persillade pour mon homme et j'ai pris le filet de boeuf grillé, les deux plats étaient juste grave bon, j'en salive encore.... accompagnement du filet le gratin dauphinois avec de délicieux haricot, une vraie tomate provençale et une endive braisée. Un régal, pour le dessert je craque pour la Charlotte aux framboises & waw je suis vraiment vraiment pas déçue c'était un pure régal !!!!
On a pas attendu pour le service, les plats se suivent, le sourire au RDV
Juste un bémol sur le vin que j'ai trouvé moyen (c'était du St Hilaire).

Avis publié : 30 mai 2013

Une adresse que l' on peut oublier , une addition élevée.On n'a pas aimé le filet de boeuf qui n'a de filet que son prix , l'accompagnement des rougets qui pourrait être plus créatif ( riz blanc) et une carte des vins ou on oublie qu'il existe des vins en demi- bouteille.

Avis publié : 18 avril 2013

Service agréable et souriant.
Une carte épurée mais très bien maitriser par le chef.
Rogon de veau, joue de boeuf, wok de crevette vraiment appétissant, une cuisine vraiment familiale.
Variment cela vaut le détour.
Petite salle au fond du resto bien décorée et un charme fou

Avis publié : 18 avril 2013

Nous avons trouvé que c'était très cher pour ce que c'était ( entrée d'antipastis),et vraiment pas très recherché.Les pâtes aux seiches avaient 4!!! gousses d'ail entières dedans !Seiches minuscules,sans aucun doute surgelées....
Pour l'apéro,choix à 4€,il n-y en a plus,on nous propose autre chose....qui se paye 8€ sur l'addition !Sel et poivre récupérés sur une autre table.....
Accueil et service qui se veulent pros,mais qui ne le sont pas.
Nous n'y retournerons pas,contrairement au Petit Verdo,à peine plus loin,qui nous avait émerveillé !

Les voyageurs ayant consulté Le Patio ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Patio ?