“Resto sympa” 3 sur 5 bulles
Avis sur Le Patio

Le Patio
Réservez avec
Le Patio n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 18 sur 824 Restaurants à Aix-en-Provence
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Grandes occasions
Aix-en-Provence, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Resto sympa”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2013

Nous y sommes allés dîner un soir par hasard... L'accueil est chaleureux, la découverte du "patio" est agréable et l'ambiance y est apaisante. Le service est aux petits soins mais malheureusement la cuisine manque de raffinement et d'assaisonnement... Nous y retournerons sûrement... un soir par hasard...

Visité en juin 2013

Sarrebruck, Allemagne
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2013

Un diner en amoureux au top! Un grand merci à toute l'équipe. Cuisine savoureuse d'un chef aimant ses produits!

Service très sympathique. Le cadre est vraiment exceptionnel. Dans les petites rues aixoises, on entre dans un havre de paix!

merci

Visité en juin 2013
“"a se taper le c.. par terre"”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2013

Un délice de l'entrée au dessert, un service impeccable... Mon chéri m'a invité dans ce resto pour notre anniversaire et vraiment il ne sait pas trompé !
Une assiette provençale à partager en entrée, généreuse et très bonne même le pain est pas mal du tout. Ensuite Gambas à la persillade pour mon homme et j'ai pris le filet de boeuf grillé, les deux plats étaient juste grave bon, j'en salive encore.... accompagnement du filet le gratin dauphinois avec de délicieux haricot, une vraie tomate provençale et une endive braisée. Un régal, pour le dessert je craque pour la Charlotte aux framboises & waw je suis vraiment vraiment pas déçue c'était un pure régal !!!!
On a pas attendu pour le service, les plats se suivent, le sourire au RDV
Juste un bémol sur le vin que j'ai trouvé moyen (c'était du St Hilaire).

• Visité en juin 2013
ROGNES
“à eviter”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2013

Une adresse que l' on peut oublier , une addition élevée.On n'a pas aimé le filet de boeuf qui n'a de filet que son prix , l'accompagnement des rougets qui pourrait être plus créatif ( riz blanc) et une carte des vins ou on oublie qu'il existe des vins en demi- bouteille.

• Visité en mai 2013
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Maisons-Laffitte, France
“Bon moment de détente”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2013

Service agréable et souriant.
Une carte épurée mais très bien maitriser par le chef.
Rogon de veau, joue de boeuf, wok de crevette vraiment appétissant, une cuisine vraiment familiale.
Variment cela vaut le détour.
Petite salle au fond du resto bien décorée et un charme fou

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Patio ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Patio ?