“Tres bon repas dans havre de paix”
4 sur 5 bulles Avis sur Le Patio

Le Patio
Réservez avec
Le Patio n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 18 sur 833 Restaurants à Aix-en-Provence
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants
“Tres bon repas dans havre de paix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

A quelques pas des rues animées bondées de touristes vous pénétrez dans un endroit calme et reposant ou tout est fait pour se sentir a l aise et détendu.e décor est travaillé et original sans être lourd. Le service est souriant, disponible et attentionné. J ai pris le plat du jour: juste merveilleux : du lapin au romarin et tomates séchées, une purée à l'ail et quelques légumes verts tous les composants du plat avaient ete préparés avec attention, l ensemble étant parfait. Comment faire délicieux avec des ingrédients simples! Apres un plat aussi bon on hésite à prendre un dessert : bien m 'en a pris, de nouveau un met excellent, avec un classique tiramisu. 70€ pour deux pour plat+dessert+vin+boisson. Sans nul doute je reviendrai

Chartres, France
“Très bel accueil et très bon déjeuner”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014

Bien accueillis en famille avec nos deux enfants et notre bebe tout était parfait ,conseils et gentillesse ....
Ha ça fait plaisir de tomber sur des gens professionnels....je recommande sans problèmes vraiment...

• Visité en août 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Nous avons mangé dans ce resto sur les conseils de TripAdvisor. Bon resto. Pas de menu enfant mais solution trouvée immédiatement. Accueil correct même si le serveur peu parfois être un peu trop autoritaire à mon goût. On a le droit de prendre son temps. ... à part ce petit bémol resto à conseiller.

“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Je ne passe jamais à Aix sans aller au Patio c'est ma cantine adorée et en plus c'est pas cher et délicieux , surtout ne pas rater le foie gras maison ainsi que les desserts

Aix-en-Provence, France
“Déception!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014

Accueil et service très professionnels, décoration originale, cuisine de bonne facture, jolie carte des vins ou service de vin au verre. Vous y passerez un agréable moment.
Ma déception vient du fait que depuis ma précédente visite en novembre 2013, la carte proposée est exactement la même. Le chef serait-il en manque d'inspiration?

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Patio ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Patio ?