“on y mange bien !”

La Tomate Verte
Classé n° 95 sur 966 Restaurants à Aix-en-Provence
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Description : La Tomate Verte vous accueille dans un lieu chaleureux pour vous proposer une cuisine bistro concoctée avec des produits frais et de saison. La Tomate Verte met les petits plats dans les grands pour vous servir une cuisine familiale à prix doux... Bon appétit !
Avis publié : 10 septembre 2012

3ème fois que j'y déjeune et j'apprécie toujours , des saveurs , des bonnes herbes fraiches (thym, romarin etc) service un peu long (le samedi) et pas trés pro mais ce n'est pas grave car c'est quand même poli , un bon dessert : le mi cuit au choco noir

Contrôle des avis

Avis publié : 31 août 2012

Malgré un service un peu long, nous avons été enchantés des plats que nous avions choisis.
Joliment présentée, l'assiette était un régal pour les yeux et pour la bouche...

Avis publié : 24 août 2012

Nous sommes allés diner à La tomate verte entre amis, au hasard de la rue.. tout ce que nous avons pris était excellent, frais. La carte est simple, il n'y a pas beaucoup de choix, mais tout est fait de façon revisité, tout y est tès frais et bon. Nous avons passé un très bon moment.

Avis publié : 22 août 2012

Je vous le recommande, produits frais, personnels accueillant et directeur très chaleureux!
Très bon du début à la fin et très bon rapport qualité-prix

Avis publié : 18 août 2012

Bien que l'accueil soit agréable, cet endroit ne nous a pas laissé un souvenir impérissable. Service très long et mets peu gouteux.

Les voyageurs ayant consulté La Tomate Verte ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Tomate Verte ?