“Excellent”

Le Millefeuille
Classé n° 32 sur 929 Restaurants à Aix-en-Provence
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : cuisine du marché cuisine locale
Avis publié : 26 décembre 2013

Cuisine du marché élaborée à partir de produits frais exclusivement, très bonne table et prix tout à fait raisonnable pour la qualité proposée.
Le service est est un peu long mais largement compensé par la bonne ambiance générale de ce restaurant.

Avis publié : 26 décembre 2013

Globalement j'ai un avis mitigé sur ce restaurant. les plats sont plutôt bien maitrisés mais j'ai été déçu par le fameux "millefeuille " que je n'ai pas trouvé à mon goût. la décoration est banale et l'addition très salée pour un déjeuner même si il faut reconnaître que la qualité des produits se paie mais nous ne sommes pas non plus dans un endroit très touristique , le restaurant se trouve en effet dans une ruelle excentrée et peu avenante. Le service est bien par contre fait avec sourire et efficacité , rien à dire de ce côté là.

Avis publié : 20 décembre 2013

Rien à redire, cuisine fine et gouteuse pas d'attente et le personnel a été très agréable. Notre groupe de 12 personnes a passé une soirée excellente.

Avis publié : 10 décembre 2013

Habitué de se restaurant, je ne peux que le recommander pour sa cuisine du marché, le chef ne contente pas de réchauffer des préparations industriel comme c'est dans beaucoup de restaurant.

Le restaurant est tout petit, il est donc fortement conseillé de réserver.

Le service est un peut plus approximatif depuis le départ de l'un des associés...

Avis publié : 9 décembre 2013

C'est vrai que la cuisine est recherchée mais le prix n'est pas en rapport surtout qu'il y a beaucoup d'autres restaurants ou pour le prix ( 100€ à deux avec une bouteille de vin, pas d'apéro) on trouve mieux. Les portions sont très juste.

Les voyageurs ayant consulté Le Millefeuille ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Millefeuille ?