“Toujours aussi bon”

Le Millefeuille
Classé n° 41 sur 878 Restaurants à Aix-en-Provence
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : cuisine du marché cuisine locale
Avis publié: 9 mai 2014

Ce n'est pas la première fois que nous sommes allés dans ce petit restaurant, que nous connaissons depuis son ouverture et que nous fréquentons avec plaisir lors de nos rares passages à Aix en Provence. La réservation est indispensable pour avoir une table, ce que nous avons fait (par habitude). L'accueil est très sympathique alors que le restaurant est déjà plein (12h30 !). La décoration est simple mais de bon goût. Le choix est simple car il n'y a que les menus (entrée(5 choix)+plat(3 choix)+dessert(5 choix), entrée+plat ou plat+dessert), ceci est dû au fait que les plats changent à chaque service en fonction des achats de produit frais. Le service est impeccable par une serveuse dont on sent immédiatement le professionnalisme. La cuisine est toujours aussi bonne et gouteuse. Il ne faut pas rater les desserts, en particulier le mille feuilles spécialité du chef qui était chef patissier dans un grand restaurant

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Millefeuille
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 mars 2014 par mobile

Une super adresse a Aix... Qu'il ne faut pas laisser qu'aux aixois...
L'ambiance, l'accueil, l'assiette..on se régale. Et cerise sur le gâteau : les desserts.. On y retournerait rien que pour ça..
Un grand merci au chef et à sa brigade pour ce moment.. Et à la prochaine..!

Avis publié: 3 mars 2014

Je suis allee le signaler au retaurant : bofffff!!!!
Ni chaud ni froid : nulllllllll
A oublier d'urgence, sincerement , votre sante vous remerciera.

Avis publié: 19 janvier 2014

Malgré une situation peu avantageuse, ce tout petit restaurant tire son épingle du jeux ! Et pour ma part, à Aix c'est rare ! Des produits de qualité, un service irréprochable, le seul hic pour moi fut le dessert, car pas à mon gout... trop de mélange de saveur. Mais j'y retournerai ! et le conseil!

Avis publié: 9 janvier 2014

Des mets raffinés, une belle ambiance...
Mention particulière pour le millefeuille, le vrai, proposé à la carte des desserts...

Les voyageurs ayant consulté Le Millefeuille ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Millefeuille ?