“Horrible!”

Le Millefeuille
Classé n° 34 sur 898 Restaurants à Aix-en-Provence
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : cuisine du marché cuisine locale
Avis publié : 26 mai 2014

une cuisine banale et chère. Un service pitoyable.
je n'ai jamais connu une aussi mauvaise expérience sur aix: la salle était remplie d'un groupe très bruyant ( j'avais du mal à parler à mon conjoint en face de moi) nous avons demandé à la patronne de leur demandé de baisser le ton, elle n'a pris aucune disposition. De plus, nous étions sous la clim alors que l'on était en hiver.Résultat de la soirée, un mal de crane, un rhume. Le tout pour 70 € d'addition pour 2 entrée et 2 plats. La patronne ne nous a fait aucun geste commercial.
Un conseil: fuyez cette adresse,

Avis publié : 17 mai 2014 par mobile

Au bout de la 4 ème fois je ne me lasse pas de l'invention et de la maîtrise de ce jeune chef qui renouvelle sa carte tous les jours au gré de ses trouvailles du marché. Le filet de pageot extra frais et son risotto caviar d'aubergine relevé finement au jus de crustacé était sublime.
Idem pour son St Honoré ré visite avec sorbet abricot, fraises.
Le chef vient toujours dure un mot
Service sympathique et attentif, décoration moderne mais chaude, musique jazz discrète .adition légère
Une excellente adresse.mereriterai une étoile
On adore

Avis publié : 9 mai 2014

Ce n'est pas la première fois que nous sommes allés dans ce petit restaurant, que nous connaissons depuis son ouverture et que nous fréquentons avec plaisir lors de nos rares passages à Aix en Provence. La réservation est indispensable pour avoir une table, ce que nous avons fait (par habitude). L'accueil est très sympathique alors que le restaurant est déjà plein (12h30 !). La décoration est simple mais de bon goût. Le choix est simple car il n'y a que les menus (entrée(5 choix)+plat(3 choix)+dessert(5 choix), entrée+plat ou plat+dessert), ceci est dû au fait que les plats changent à chaque service en fonction des achats de produit frais. Le service est impeccable par une serveuse dont on sent immédiatement le professionnalisme. La cuisine est toujours aussi bonne et gouteuse. Il ne faut pas rater les desserts, en particulier le mille feuilles spécialité du chef qui était chef patissier dans un grand restaurant

Avis publié : 3 mars 2014 par mobile

Une super adresse a Aix... Qu'il ne faut pas laisser qu'aux aixois...
L'ambiance, l'accueil, l'assiette..on se régale. Et cerise sur le gâteau : les desserts.. On y retournerait rien que pour ça..
Un grand merci au chef et à sa brigade pour ce moment.. Et à la prochaine..!

Avis publié : 3 mars 2014

Je suis allee le signaler au retaurant : bofffff!!!!
Ni chaud ni froid : nulllllllll
A oublier d'urgence, sincerement , votre sante vous remerciera.

Les voyageurs ayant consulté Le Millefeuille ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Millefeuille ?