“Un accueil, de la gentillesse, tout quoi !”

La Grande Bastide
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Aix-en-Provence.
La Grande Bastide
Avis publié : 12 juin 2013

Marie et Marc, savent recevoir et cela se voit. Un havre de paix à 5 mn du centre d'Aix. Des petits déjeuners pantagruéliques, on a envie d'y rester. Vous pouvez même y diner si l'on sait cuisiner et que l'on n'a pas envie de sortir le soir ou encore parler mécanique avec Marc un fondu de la voiture de compétition !!

Bravo
et à bientôt

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires

2026 avis sur 69

Avis publié : 2 mai 2013

J'y ai passé 3 nuits. La situation du gite à deux pas d'Aix est un gros plus, l'accueil est très chaleureux avec plein de conseils sur les endroits à visiter. Les petits déjeuners sont très variés et les chambres simplement parfaites. De l'espace, du confort (Douche italienne, internet, télévision) , une propreté impeccable , un prix honnête, que demander de plus ? J'y retournerai.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 11 janvier 2013

Trés bonne accueil, petit déjeuner copieux, des chambres bien équipée propre et salles de bains spacieuse.Rien à redire trés bon rapport qualité prix.
Je recommande la chambre du haut avec terrasse privé.

Aussi trés pratique l'accés gare TGV, pas besoin de traversé Aix ou Marseillle

Je suis venu en couple et n'hésiterais pas à revenir pour les prochaines vacances.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2013

En provenance de Grenoble pour une halte à Aix en Provence, nous avons passé une nuit à la Grande Bastide.
Dès l'arrivée nous sommes accueillis chaleureusement et mis à l 'aise .
La chambre et salle de bain ( douche à l'italienne) très spacieuses.
Durant le petit déjeuner( copieux ), nous avons partagé avec la maîtresse des lieux un moment très convivial.
A noter que nous sommes aux portes d'Aix EN PROVENCE.
adresse à retenir, le prix est très correct.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2012

Un très bon accueil. Des chambres de bonnes tailles, propres et claires.Une belle salle de bain spacieuse.
Petit déjeuné varié, copieux. Du sucré, viennoiserie, confiture, bon miel, jus de fruit et aussi du fromage.
Place de parking devant les chambres, très pratique.
Rapport qualité prix tout à fait intéressant

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 janvier 2012

Une excellente adresse de chambres d'hôtes à Aix en Provence, Marie sait accueillir ses clients très chaleureusement et vous met tout de suite à l'aise.
Les chambres sont très spacieuses, nous recommandons particulièrement les poteries d'Audrey, avec terrasse privative à l'étage et douche à l'italienne.
Propreté parfaite, excellent style régional, petit déjeuner très copieux.
Pour finir, un excellent rapport qualité pour un prix raisonnable.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 10 décembre 2011

Pour la seconde fois cette année nous avons séjourné à la grande bastide, inutile de chercher un
autre hébergement, nous avons trouvé tout ce que souhaitons lors de nos courts séjours à Aix.
Mme Deconihout sait recevoir ses hôtes pour que ceux-ci se sentent très à l'aise.
Nous avons apprécié la chambre transformée en salle à manger pour l'hiver, très bonne initiative.
Merci pour l'accueil chaleureux qui nous donne envie de revenir.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple