“Week-end de charme à Aix en Provence”

La Grande Bastide
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Aix-en-Provence.
La Grande Bastide
Région parisienne
“Week-end de charme à Aix en Provence”
Avis écrit le 26 avril 2010

Nous avons séjourné le temps d'un we dans cette charmante bastide dans le prolongement de la maison familliale. L'accueil y est très chaleureux. A seulement 10 minutes du centre d'Aix, la chambre d'hote est idéalement située pour parcourir les environs. Nous étions dans une chambre à l'étage , très confortable et très agréablement décorée. Il y a des terrasses privées pour les chambres du RDC. Possibilité de faire soi-même son repas ( cuisine commune à l'étage). Petit déjeuner en terrasse les beaux jours ( c'est à dire tous les jours) !

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

JOUE LES TOURS
Avis écrit le 26 avril 2010

Accueil plus que chaleureux, convivial, simple, parfait.
La chambre que nous avons occupé était super belle, grande, très propre et une salle de bains extra grande et pratique.
Nous avons gardé précieusement l'adresse, car une certitude nous nous arrêterons de nouveau dans cette très accueillante chambre d'hôte.

• Séjour du mars 2010